Vous pourrez servir cette entrée végétarienne dimanche prochain à vos proches, même si vous n'avez pas tous les ingrédients faits maison car on peut en trouver de bons en rayon (certes..moins bon que ceux que vous ferez!...)
J'ai fait ce mini clafoutis de tomates cerise, en forme de coeur, avec les tomates du jardin que j'avais congelées fin octobre.
Les cornichons et poivrons sont à l'aigre doux ... j'ai publié recemment la recette des poivrons qui vaut vraiment le détour...excellentissime!
De la mâche, de la roquette du jardin ou une salade que vous avez au frigo, garnie de tomates vertes et de carottes lacto fermentées et d'un pois de lupin (riche en protéine)
Des olives noires (maison) pour la couleur et l'amertume.
Un filet de vinaigrette (Huile d'olive et colza vierge et vinaigre de cidre + levure maltée)
La photo vous aidera à composer votre assiette de façon personnalisée...
Mots-clés : clafoutis, tomate cerise, cornichon, poivron à l'aigre doux, roquette, olive noire en conserve
CARDAMOME