Victoire des médias libres dont Tachka, Guy, Mamamilou, d'autres et moi (cardamome) (voir tous mes articles en rubrique SANTE).!
L'information a été dure au début, je veux parler de la vraie information (la nôtre) car peu de gens voulaient nous entendre et tout le monde se "faisait dessus" tant les esprits sont pervertis par des medias officiels!
J'ai personnellement passé de longues heures nocturnes à lire et mettre en ligne des informations sures qui m'étaient envoyées par d'autres luteurs, souvent au risque de la fermeture d'un de nos medias libres....
Moralité, restons vigilants et n'hésitons pas à monter au front, unis, en auditeurs et consommateurs éclairés lors de toute nouvelle attaque
Didier Houssin
entre mensonge et contre-vérité.
Le 6 Juillet 2010 le rapport de la commission d'enquête sur le scandale de la grippe H1N1 est enfin en ligne. Un rapport de 742 pages détaillant les moindre détails de cette enchevêtrement de mensonge et de conflits d'intérêt. La cible préférée des interrogateur: Didier Houssin, directeur général de la DGS, Direction Générale de la Santé, et grand manitou au sein de l'OMS.
Didier Houssin a été le chef d'orchestre durant l'année 2009-2010 pour mettre en place la stratégie commerciale dites H1N1 supposée écouler plusieurs millions de vaccins. Mais hélas, le peuple français, décidément plus farouche que prévu, a refusé en masse cet aspect « dramatique » de la situation, ayant des odeurs de privation des libertés (si vous ne prenez pas le vaccins, nous ferons intervenir l'armée) avons nous cru comprendre à un moment...
La panique la plus générale, le Ministère de la Santé est en ébullition, au point de prendre la mère Bachelot et lui injecter devant les caméras le dit vaccin... Pauvre d'elle, espérons juste qu'elle ne se transforme pas en vieille peau avant l'heure... Bien que....
mais revenons au principal accusé: Didier Houssin. Citons un extrait du rapport:
« Or, comme l’a indiqué le directeur général de la santé, M. Didier Houssin devant la commission
d’enquête (le vaccin Emerflu contre le H5N1 développé par Sanofi Pasteur s’est vu refuser son autorisation de mise sur le marché par l’agence européenne du médicament le 20 mars 2009...
voilà donc la principale déception de Monsieur Houssin: ses joujous ne sont pas acceptés! Et oui, trop dangereux, pas assez expérimentés, mais que voulait-il nous inoculer?
Autre extrait croustillant:
Mme Marisol Touraine: Comment expliquez-vous le décalage entre votre objectif initial – une vaccination massive de la population – et le résultat de la campagne – 6 millions de personnes vaccinées seulement ?
Didier Houssin: Le CDC d’Atlanta et la Food and Drug Administration (FDA) disposent d’équipes qui ont pour seule tâche de suivreFacebook ou Twitter et de réagir dès l’apparition de signaux inquiétants. Nous avons encore des progrès à faire en ce domaine. Toutefois, l’intervention de l’État sur internet – anonyme ou non – dans un cadre de gestion de crise pose problème pour la démocratie.
En plus de résultats déplorable et de millions gaspillés, Didier Houssin nous en rajoute une couche en prétendant que les labos et consorts nous surveillent. Oui, car leur pire ennemi a été les médias libres du net qui ont répendu comme une trainée de poudre la contre offensive anti-Houssin « ne vous faites pas vacciner! »
mais Houssin s'exclame alors:
« La thèse du complot, national ou international, ne tient pas ! »
Alors le président de la commission d'enquête le recadre gentillement:
M. le président Jean-Christophe Lagarde. L’interrogation porte davantage sur les liens, plus apparents, que les experts entretiennent avec les différents laboratoires.
Pareil pour un autre membre de la commission qui s'adresse à monsieur Houssin:
M. Jean-Marie Le Guen. Monsieur le président, je ne pense pas que la logique d’une commission d’enquête soit d’entendre un discours global et théorique – que nous connaissons déjà –, mais d’inviter la personne auditionnée à répondre de façon précise à des questions précises. Faute de quoi, nous aurons tous perdu notre temps et nous resterons sur notre faim.
M. Didier Houssin. Effectivement, les antiviraux n’ont pas fait la preuve d’une très grande efficacité contre la grippe saisonnière. En revanche, cinq ou six publications montrent que, parmi les personnes atteintes du virus H1N1 et hospitalisées, celles qui ont reçu des antiviraux dans les premières quarante-huit heures ont développé des formes moins graves et présenté un taux de létalité plus faible.
M. Bernard Debré. Il y a des publications qui affirment le contraire !
Décidément, Monsieur Didier Houssin a eu du fil à retordre avec cette commission d'enquête! Aucune paraphrase ne saura détourner les membres de la commission de leur objectif: déterminer qui a fait perdre tant d'argent à l'état, alors que les temps sont à l'économie.
Didier Houssin risquerait-il de perdre son emploi? Si il pointe au pôle emploi lundi prochain, soyez sympa avec lui, et montrez-lui comment on fait des économies et comment on ne s'amuse pas avec la santé des francais!
http://organisationmondialdelasante.20minutes-blogs.fr
Cet article m'a été envoyé par Bernard Myonard sous l'intitulé "L'OMS ce danger qui nous guette".
Cardamome