Je sais cela depuis des années et j'ai même un enregistrement vidéok7 rangé dans un carton, où celà est clairement dit (enregistré sur une des chaines nationales à l'époque MAIS QUE L'ON N'A PLUS JAMAIS REDIFFUSE).
"Le VIH n'existe pas!"... mais personne ne voulait me croire surtout pas dans le milieu où j'exerce, le corps médical et para médical. Et dire que des millions de gens prennent et ont pris des médocs poisons assassins et fort chers. Au contraire, si on a le virus (soit disant, en fait ce sont des anticorps) c'est que l'on est protégé.
Alors n'allez pas faire un éventuel vaccin qui vous rendrait réellement malade, dans tous les sens du terme
Evidemment...comment ne pas échapper aux syndrômes quand on vous fiche la trouille de mourir, qu'on vous colle l'étiquette de pestiféré et que vous perdez vos amis, votre boulot etc
La communauté médicale a beaucoup à apprendre sur les maladies et leurs véritables causes, à commencer par le sida. Encore une fois, qui sont les grands gagnants????!!!!
Lors de mes études (plus tard , de naturopathie) mes profs nous ont enseigné: "l'immunité, c'est le moi" => enlevez le "MOI" et vous verrez ce qu'il va rester pour lutter contre l'agresseur.
Regardez la viéo jusqu'au bout...(même quand vous croyez que c'est fini)...A diffuser un max!
Cardamome