"Out of Nowhere"...littéralement "de nulle part" est un morceau qui m'a été conseillé par un de mes lecteurs...Pas blogueur mais tombé par hasard sur ma page de musique...il se reconnaitra. Si vous préférez la version YTube (intro au saxo), coupez le son de Deezer où l'intro est au piano (en bas).
Merci Mr M... d'autant que je suis une grande admiratrice de Stan Getz.
Ce monsieur m'a prouvé qu'il n'est pas vain d'écrire sur un blog et d'y déposer tout ce à quoi l'on croit, de partager tout ce qui fait notre bonheur quotidien. Il m'a appelée au téléphone (en effet, mon numéro n'est pas bien difficile à trouver) et nous avons échangé sur la musique, le saxo (il joue et j'ai joué...fort mal)... et la peinture aussi, puisqu'il tient une galerie de peinture pas loin de chez moi (Trets).
Quelquefois on a affaire à des c...qui vous invectivent dans les coms, vous harcèlent (pas vrai Nonna) parce qu'ils se veulent tout puissants et ne sont pour moi que des parano en quête d'un commentaire criminel de plus pour perdurer leur série de paroles irrévérencieuses Ils retrouvent illusoirement une espèce d'estime d'eux même à coup de pics déposés anonymement.
Et puis il y a quinze jours, recevant cet appel j'ai compris que nos blog, le mien en tous cas, donnaient du bonheur aux gens ...un air de musique, une peinture, une photo d'un gâteau alléchant ou une histoire réelle bien ficelée qui vous tire les larmes puis finit bien.
Alors pour votre bonheur, pour Monsieur M... allumez le son de la perfection en la matière et tant qu'à faire, écoutez les deux versions
ccelle de YT: Stan Getz - Jan Johansson (p), Ray Brown (b), Ed Thigpen (dr). Dusseldorf, Germany - 1960
Cardamome