750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 00:10

 

lord-of-the-dance.jpg

J'ai regardé dimanche dernier Lord of the Dance de Michael Flatleys sur Arte (19/02/12) alors que c'était commencé, ayant zappé tout à fait par hasard.

Le spectacle Feets of Flame est carrément époustouflant!


Les vidéos en dessous ne sont qu'un très petit exemple de tout le spectacle et, qui l'a vu pourra vous dire quelle émotion il s'en dégage et quelle énergie!

Ayant fait des claquettes dans mon jeune âge, Je peux vous dire que...euh...c'est pas facile à faire ce truc là!

Aussi je me devais de vous en montrer un extrait en plus des violons.

Ne manquez pas la redif (pas trouvé)si vous pouvez ou le DVD

 

 

"Issu du folklore irlandais,  Lord of the Dance relate l’histoire classique du bien contre le mal grâce au 

langage universel de la danse. L'histoire débute avec le Petit Esprit réveillant les filles du clan sur un air 

de flûte. Ces dernières dansent un ballet puis laissent place au chef du clan, le Seigneur de la Danse,

qui impressionne par un "Irish Tap Dance" dont lui seul a le secret. Très vite, il est rejoint par toute sa 

communauté qui l'accompagne dans la danse…."

http://www.relations-presse-ei.com/files/r/e/l/relations-presse-ei/web/others/69205-cp-lord-dance.pdf

 

"Ils viennent d'Irlande, ils ont conquis la planète. Epoustouflant.

En trois ans plus de 6 millions de spectateurs ont déjà ovationné Lord of the Dance.

Deux heures à couper le soufle d'un spectacle qui retrace l'une des plus célèbres légendes irlandaises, mariant de façon saisissante gigues endiablées, claquettes et rock.

Spectacle Conçu par Michael Flatley, la star inconstée de la danse celtique et du "Irih Tap Dance": s'il ne danse plus dans ce spectacle, il reste le Directeur Artistique de cette troupe, composée de 50 danseurs et musiciens. 2 écrans géants sont utilisés pour démultiplier la performance des danseurs" 

 http://www.infoconcert.com/artiste/lord-of-the-dance-11643/biographie.html

 

 

 

Pour plus d'informations sur le nouveau spectacle 2011/2012 lire le lien

 

 

 

Cardamome

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu peux me réinscrire à ta communauté de chats !!!<br /> <br /> <br /> Cachou est touijours là et il m'a même mordu le pied... ce qui fait que je suis sous antibios pendant 1O jours et que j'ai peine à marcher...<br /> Bises mon amie.<br /> Justine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> prends soin de toi, je vais tacher de te joindre en fin d'après midi bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou très chère Cardamome,<br /> <br /> <br /> Comme toi je suis une passionnée de claquettes et d'Arté... j'ai donc regardé aussi et j'ai beaucoup apprécié...<br /> Comment vas-tu ma belle ? Es-tu toujours à Marseille ?<br /> <br /> <br /> Fais moi un p'tit coucou j'en serais très heureuse.<br /> <br /> <br /> Bisous béa.<br /> Justine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne l'aurais pas enregistré par hasard, je l'ai pris en route et cette edition 2011 est superbe! bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut ma belle et bravo bisouuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la musique et la danse Irlandaise. Grace à ta vidéo j'ai pu me délecter.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylviane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un régal n'est-ce-pas?! merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 10 ans en mai 19

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 2 526 638 visites au 16 août 2019 

et  3 462 048    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées