Je n'avais pas refait de kalb el louz depuis 2008.... j'aime beaucoup ces petits gâteaux qui sont généralement faits pour la fin du ramadan mais que je fais pour mon plaisir, de même que les makrouds au four
/http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F855919Kalbellouzdapsucresale2.jpg)
Kalb el louz inspiré de la recette du blog "sucresalé" (mais un peu modifiée grâce à la recette de Djouza)
Pour lire la recette, aller sur Kalb el louz farcis aux amandes et à la cannelle
/http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F760014Kalbellouzdapsucresale1.jpg)
Mots-clés : petits gâteau pour l'aïd, kalb el louz, amandes, cannelle, tea time
CARDAMOME


/http%3A%2F%2Fwww.luunch.com%2Fimages%2Fbadge-150.png)


/http%3A%2F%2Fwww.expeditionmed.eu%2Fpetition%2Fimages%2Fboutons%2Fbouton-fr.jpg)


)