Je ne sais pas quand OB va me transférer sur sa nouvelle plateforme; je sais seulement que c'est que c'est "eux" qui feront le boulot car je n'y comprends rien et manque de temps. A voir les design de ceux qui l'ont déjà fait, bof... c'est pas trop moche .
C'est alors que mon aventure ici va prendre un grand tournant car voyez vous, je ne peux plus consacrer autant de temps, ni sur mon blog ni ailleurs.
Je continue de cliquer sur vos news où même sur le net pour vous visiter; en revanche, je n'ai plus le temps de mettre autant de com de bonne convivialité qu'auparavant - vous avez du vous en rendre compte - ni de toujours répondre aux vôtres (mais je réponds toujours quand ça appelle une réponse): Il y a des gens chez qui je ne retourne même plus voir la réponse tant je sais que celle-ci est d'une inconsistance démoralisante
J'avais déjà fait une publication dans ce sens il ya un peu plus d'un an.
Comme elle, je ne sais plus chez qui je l'ai lu, un donné pour un rendu (com), ça m'exaspère. J'ai en tête quelqu'un à qui j'en ai laissé un le 12 juillet et qui ne m'en a pas remis un avant le 15 août...Et alors!!! Surtout si c'est pour avoir des réponses du type, "bisous" (j'apprécie mais bon) ou si c'est pour constater que le jour où j'ai annoncé que je devais me refaire opérer...enfin, le lendemain... yen a une qui m'a mis en com: "bonne semaine, belle recette!
Alors, un peu plus de sincérité ne ferait pas de mal et un sujet ne s'arrête pas au titre ou aux premières lignes! Je sais de qui je parle et ne vous sentez pas tous visés .
De plus, je ne reçois plus certaines news tout comme certains d'entre vous ne reçoivent plus les miennes (si, si, quelqu'un m'a écrit pour me le reprocher; je lui ai répondu que je n'y étais pour rien).
Alors j'ai tout simplement décidé de FERMER mon blog mais comme il m'est utile en tant que carnet de route, carnet de recettes, bloc de réflexions en tous genres, je le laisse ouvert.
Libre à vous de venir, d'en partir, de m'écrire, de prendre de l'inspiration. J'apprécierai toujours vos commentaires et n'y répondrai que si j'ai vraiment quelque chose à rajouter, à répondre ou à exprimer. Si vous ne me mettez plus de com, je ne m'en affligerai pas. Je connais les quelques uns et unes qui viennent ici et avec qui j'ai un contact des plus enrichissants, y compris au dehors. Le nombre de ces personnes a beaucoup diminué et ça m'est égal car je suis consciente de ne pas être la seule à ne plus y arriver. J'ai besoin de m'occuper de moi, de recommencer à sortir, à aller me promener et bien sur, à cuisiner ou lire. J'ai eu un gros avertissement l'an dernier et je compte bien à partir de cette rentrée, être davantage à mon écoute.
Vous savez, il existe une amitié qui est au delà des écrits et des souhaits réguliers d'anniversaire ou de voeux pour les fêtes. On revoit des gens quelques mois ou années après et rien n'a été modifié, c'est comme si on s'était parlé la veille et même dans le virtuel.
J'ai rencontré des gens formidables ici et j'ai du subir l'assaut d'autres un peu moins attentionnés....
Ce que je peux vous dire c'est que si votre recette ou vos propos me touchent profondément et me donnent envie de refaire ou d'y réfléchir, je risque bien de vous le dire... mais pas toujours. Mama (et d'autres) si tu me lis...je sais que tu sais à quel point j'apprécie tes réflexions, j'en reste souvent la bouche bée, me sentant incapable d'y répondre et un jour, enfin, je viens juste te dire un bonjour sincère...
Cardamome