750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 23:40
petition

 

Auteur : Association Terre sacrée
Site SOS-planete

Base vivante d'informations environnementales, d'alerte et de réflexion pour les amis de la Vraie Vie et le salut de la Terre!

A l'attention de : Monsieur le Président de la République française, Nicolas SARKOZY, Membres du Gouvernement, du Parlement et du Sénat


Monsieur le Président de la République Française,

Monsieur le Premier Ministre,

Madame La Ministre de la Santé,

Mesdames et messieurs les Sénateurs,

Mesdames et messieurs les Députés,



En raison des éléments contradictoires qui circulent à travers le pays au sujet de la pandémie supposée du virus de la grippe A/H1N1, nous vous demandons instamment de bien vouloir répondre d'urgence aux questions légitimes que se posent les citoyens.

1) Ignorez-vous les chiffres et statistiques officiels suivants ?

A la date du 12 Septembre 2009 et en trois mois de pandémie de grippe A, le nombre des décès dans le monde est de 3611. Donc 35 êtres humains par jour. Ce qui représente un taux de mortalité (par rapport au nombre de cas avérés) de 0,888%. Notez que la majorité des victimes souffrait déjà de pathologies graves.

En comparaison, chaque année, la grippe saisonnière ordinaire tue entre 250 000 et 500 000 personnes, soit plus de 1000 morts par jour (chiffres officiel de l'OMS).

4443 personnes ont trouvé la mort en 2008, à la suite d'un accident de la route dans la seule France métropolitaine, soit en moyenne 12 par jour.

Si le virus A/H1N1 ne mute pas vers une forme plus active, ce qui semble maintenant le scénario le plus probable, 8,4 millions de personnes mourront au maximum sur Terre des séquelles de cet "avertissement"? Soit 0,122% de la population mondiale. Ceci en tenant compte du dernier taux d'attaque de 14% enregistré en Nouvelle Calédonie.

A titre comparatif, et faute de traitement, 13 millions de personnes meurent chaque année dans le monde de diarrhées, malaria, rougeole, pneumonie et infirmités. 35 600 par jour. Plus d'un mort toutes les 3 secondes! Ces chiffres sont des minimums.

Dans le même temps, 7,3 millions sont victimes de famine (Ce chiffre aussi est un minimum. 75% sont des enfants!) Plus de 20 000 par jour. Un mort toutes les 4 secondes!

Tout confondu : 20,5 millions de morts par an. 56 164 par jour. Deux morts toutes les 3 secondes!

Pourquoi donc mettre tant d'ardeur à sauver -et ce sans certitude de guérison pour la plupart!- ces 8,4 millions de personnes, qui risquent potentiellement de subir les effets secondaires de la grippe A et du vaccin? Et pourquoi ne pas sauver les 20,5 millions d'autres qui, dans l'ignorance collective, meurent de faim et de maladies courantes? Alors qu'il suffirait de réquisitionner 10% des bénéfices des multinationales qui, au passage, redoreraient ainsi leur blason.


2) Pourquoi continuer à propager la peur chez nos concitoyens? Alors que M. Bernard Debré, Professeur de Médecine et Député déclarait le 26 juillet 2009 dans le Journal du Dimanche :

« La grippe A (H1N1) n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie !» Ce n'est ni la peste, ni le choléra !

« Tout ce que nous faisons ne sert qu'à nous faire peur. [...] Oui cette grippe fuse très vite. Et après ? Un malade en contamine deux ou trois, contre un pour une grippe classique. Mais cela reste une « grippette », ce n'est ni Ebola, ni Marburg. » Plutôt un Big Flop! Cette grippe apporte maintenant la preuve qu'elle est bénigne.

« Sans le dire, les pouvoirs publics ont déjà commencé à réduire la voilure. Les malades, dont on ne vérifie d'ailleurs plus s'ils ont attrapé le A/H1N1 ou un simple rhume de cerveau, sont désormais invités à prendre du paracétamol. »

[...] Les gouvernements « n' avaient pas vraiment d'autre choix que de suivre » après que l'OMS eut, « de façon un peu rapide, commencé à gesticuler, avec des communiqués quotidiens et des conférences de presse à répétition. »

« Bien sûr, ce virus peut muter et devenir virulent. Pour l'instant ce n'est pas l'avis exprimé par la majorité des virologues... Admettons que le pire se produise. Est-on certain que les vaccins commandés seront efficaces ? Non » tranche Bernard Debré qui qualifie d' « erreur économique » le fait d'avoir commandé tous ces millions de doses fermes de vaccin contre un virus qui mute à tout bout de champ.


3) Pourquoi ne pas émettre des réserves sur la question des adjuvants du vaccin, tels que squalène, mercure, aluminium, formaldéhyde, bêta-propiolactone, polysorbate 80... dont la toxicité a été reconnue par différentes études. Que faites-vous du principe de précaution?

4) Que répondez-vous aux déclarations suivantes ?

     "Il n'y a pas de raison de croire que le vaccin soit capable de prévenir ou de diminuer la grippe et ses complications. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu'il ne sert à rien contre un virus aussi instable, mais ils continuent à le vendre tout de même." Dr . Anthony Morris (anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats-Unis)

    « Vouloir protéger la population mondiale contre une chose aussi inoffensive qu'un rhume ? C'est de la folie ! » Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste qui après avoir compilé quarante ans de recherches, conclut que les vaccins antigrippaux sont d'une efficacité très limitée.


  5) Pourriez-vous, au regard de ces déclarations (qui ne représentent qu'une infime partie de celles qui ont été publiées dans ce sens) nous justifier la décision de vos experts de suivre les recommandations de l'OMS en matière de « groupes à risques », à savoir les professionnels de santé, les femmes enceintes, les malades chroniques, asthmatiques, diabétiques, obèses, les malades du coeur et des poumons, les enfants etc. Ces groupes ne vont-ils pas servir de cobayes du vaccin et de ses adjuvants?

  6) Sachant que les procédures d'autorisation de mise sur le marché vont être accélérées et qu'il ne sera pas non plus possible d'évaluer les éventuels effets secondaires des produits injectés, comment pouvez-vous prendre le risque de vacciner la population sans vous être assurés de la non toxicité de ce vaccin? Et pourquoi diable existe-il deux versions du vaccin, l'une avec adjuvants, l'autre sans ?

  7) Comptez-vous vous baser sur les seules affirmations des laboratoires lorsque l'on sait qu'ils sont tenus à d'importants résultats financiers ?

  8) Avez-vous l'intention de prévoir des procédures d'indemnisation en cas d'intoxication d'une partie de la population par le vaccin et ses adjuvants nocifs ? Les multinationales pharmaceutiques ont-elles en France l'immunité pénale ?

    Nous vous rappelons, sur ce point, l'épisode de la vaccination massive de 46 millions d'Américains contre la grippe porcine en 1976, pour une pandémie qui n'a jamais eu lieu : celle-ci a généré 500 cas de paralysies de type Guillain-Barré et des milliers de plaintes introduites pour dommages à la santé. Ce n'est sans doute pas pour rien si ces milliers de victimes ont réclamé jusqu'à de 3,5 milliards de dollars à l'état en dédommagement du préjudice subi.

    9) Si une bonne partie de la population française refuse de se faire vacciner, allez-vous la pousser à le faire pour justifier le coût occasionné par l'achat de tant de doses de vaccins ? 96 millions de doses plus 45 millions réservées! Pour 65 millions de Français? Expliquez-nous. Nous ne comprenons pas. Vous envisagiez donc, ou envisagez toujours, de vacciner toute la population française ? Pourquoi ne pas l'avouer ?


    10) Refuser de se faire vacciner est un droit. Ne craignez-vous pas que la population applique l'article 35 de la Constitution des droits de l'Homme de 1793 ? Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

          En raison des précédents tels que l'accident de Tchernobyl, la vache folle, l'affaire du sang contaminé, l'intoxication par l'Amiante, pour ne citer qu'eux, nous comprenons votre vigilance, mais, en tant que citoyens responsables, nous vous demandons de clarifier de toute urgence une situation que nous ne pouvons tolérer.

     Recevez, Monsieur le Président de la République française, Monsieur le Premier Ministre, Madame la Ministre de la Santé, Mesdames et messieurs les Sénateurs, Mesdames et messieurs les Députés, l'expression de notre profond respect.



Lien vers le texte :
http://terresacree.org/petitiongrippe2.html

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> <br />  N'hésitez pas à aller faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> entendra t-il?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Je suis étonnée de ne pas voir plus de commentaires, les gens ont peur.<br /> J'ai signé la pétition.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui et moi aussi chaque fois que je mets un article sur ce sujet! merci pour l'écoute<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai signé cette pétition Cerisette. Je l'ai lu avec attention. mais je l'aurais fais même sans la lire, j'ai confiance en toi<br /> Bisous et clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il doit y avoir un vent de panique qui fait arriver pas mal de gens chez moi pour cette pétition! j'ai sorti l'article il y a pourtant pas mal de temps<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pétition signée et si je pouvais signer 100 fois je le ferais... Merci de m'avoir fait découvrir cette initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci j'espère qu'elle sera lue!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ,Je signe, des deux mains, persuadée que je suis qu'il s'agit d'une gigantesque manipulation qui ne sert qu'à dissimuler et à faire passer un coup foireux dont nous nous apercevrons quand il sera<br /> trop tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'ailleurs ça commence à bouger et chez nous, la directrice qui était fortement insistante au début...du genre presque obligation... n'a même pas encore pris la liste où l'on devait noter "oui" ou<br /> "non" ...liste qui devait être remis aux autorités avant le 28 septembre!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et le pire c'est que les médecins qui ne veulent pas se faire vacciner, on leur dit qu'ils manquent à leur devoir, qu'en faisant cela ils ne protègent pas leurs patients...<br /> en gros qu'il va falloir qu'on n'accepte de se faire soigner que par ceux qui se font vacciner<br /> <br /> tu sais quoi, quand c'est à ce point de la mauvaise foi, à ce point insistant, à ce point dans la manipulation par le discrédit...<br /> ben c'est trop gros pour être dans le vrai<br /> <br /> là, c'est allé trop loin, plus personne n'est dupe du fourgage de merde à des fins de survie du système capitaliste..<br /> c'est vraiment une guerre qui se mène aujourd'hui entre les intérêts privés biocides et les résistants pour la survie de l'espèce et de notre milieu de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me fait tellement plaiir avec ton com que j'ai envie de le copier et le ranger dans mon dossier GRIPPE dans mes documents...dossier qui s'allonge de jour en jour mais c'est vrai que ça se tasse<br /> un peu.(enfin le toubib chez moi, qui rentre du bresil a du entendre les controverses et revient plus mesurée quant à la précaution vaccinsation)..et grace à qui? grace à nous tous<br /> et l'autre qui s'est fait vaccinée devant tout le monde...fautl'faire pour se faire une notoriété! (la seule ministre qui n'était pas très connue et peu mise en avant...dis moi tu crois que c t un<br /> vaccin qu'il y avait dans la seringue ou elle a remplacé par du serum physiologique?!!!)<br /> <br /> <br />
A
Lire le "papier" du Monde.fr  d'aujourd'hui : en chapeau :un médecin sur deux refuse de se faire vaccinermon commentaire : je n'en connais pas un seul qui veut sefaire vacciner!!!!! pas si téméraires, ni stupides,Il n'y a que Mme bachelot, pharmacienne qui "rêve"de vendre ses vaccins à nos compatriotes crédules,
Répondre
C
<br /> elle a qu'à tous se les mettre...dans les fesses!<br /> <br /> <br />
M
signé et proposé en lien vers icigros bisou et merci encore pour ce travail d'information et de transmission sans relâche.
Répondre
C
<br /> j'ai vu ça! et les choses commencent à bouger...et grâce à des gens comme toi, moi, d'autres, Crèvecoeur et tou ceux qui sont partis en guerre contre le système tant pis si tout ce qu'on a dit<br /> n'arrive pas, popur prouver qu'on avait raison, tant mieux car le monde est en train de fou... le camp; il faut que les gens se réveillent et se transforment en acteurs de leur propre vie<br /> <br /> <br />
A
Quelles sont les indemnisations prévues pour indemniser ou dédommager les victimes des vaccinations de la grippe ?, en effet, les personnes âgées ou les personnes fragiles développent trop souvent des aggravations ou séquelles respiratoires, après l'injection d'un vaccin de la grippe (bronchites, pneumonies, et donc des  pneumopathies chronique avec insuffisance respiratoire) hélas,certaines meurent prématurément, <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les assureurs ne veulent pas prendre en charge, et pour cause la seule fois où j'ai eu la grippe, la vraie, celle qui vous cloue au lit, c'est quand je me suis fait vacciner!<br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Guacamole féroce et Crackers au levain naturel
    Voilà une idée pour un apéro, tremper un cracker dans du guacamole mais pas n'importe lequel, un guacamole bien épicé, comme un féroce d'avocat mais sans brandade ni thon, que j'ai appelé "guacamole féroce". Pas de panique, je vous explique les deux:...
  • Cake super moelleux au fromage blanc sans gluten sans beurre
    Ce cake sans gluten est une merveille et franchement ce matin, je n'avais aucune intention de pâtisserie mais voilà, je suis tombée par hasard sur la recette qui est publiée chez Sonia mais que j'ai légèrement modifiée. - En effet, elle dit "un yaourt"...
  • Spaghettini complets maison à l'ail piment et coriandre
    J'ai plusieurs paquets de pâtes dans le placard mais - rien à faire - je préfère MES pâtes fraiches maison et cette fois, j'ai voulu changer et faire des spaghettini complets (mélange semoule et farine complète T150). J'en ai fait à l'ail des ours entre...
  • Crackers au piment et à la coriandre
    Je fais souvent cette recette de crackers dont je vous ai proposé quelques versions. Ils sont très appréciés, quelle que soit la garniture choisie (sésame, herbes, olive noire, graines de chanvre). Tout récemment, j'ai voulu en faire une version relevée...
  • Biscuits végan aux noix
    Je vous ai déjà proposé ces biscuits "Grand Mère" mais en version ultra simple , végétarienne et nature. Cette fois, j'ai voulu les agrémenter de noix et ne pas mettre d'oeuf. Au passage, j'ai changé une partie du sucre pour de l'érythrit et j'ai ajouté...
  • Cuisse de dinde fermière aux herbes cuisson omnicuiseur , garnie de chou chinois au gochujang,
    Dans les rares fois ou je mange un peu de viande je compte , en dehors du porc, la dinde mais, pas celle de batterie bien sur, celle de chez le boucher. Je me suis donc laissé tenter par une belle cuisse, certes un peu plus chère qu'en grande surface...
  • Chou chinois à la tomate , épicé au gochujang
    J'ai refait cette recette de chou à la roumaine mais en utilisant du chou chinois qui est très tendre, et en l'épiçant avec un peu de gochujang. Il conviendra de doser selon votre goût....la pâte de piment coréenne Pour les amateurs de chou et d'épices,...
  • Babas au rhum chantilly ananas et zestes d'orange confits, individuels version rapide
    A d'autres reprises j'ai fait des babas au rhum mais en version miniature . Cette fois ce ne sont plus des gâteaux de soirée mais des gâteaux individuels pour fin de repas. J'ai saisi l'occasion d'une commande pour 6 gâteaux pour en faire un peu plus...
  • Mon pain VA VITE au levain et mélange de graines
    Mon dernier pain au levain pour ce lundi de Pâques, mon pain "VA VITE" et ...je me suis gavée pour le déjeuner, pris vers 15 h (temps de ressuage!) Protocole quasiment identique sauf que j'ai fait le rafraichi et le pointage dans la même journée et que...
  • Petit merlu aux poireaux sauvages en sauce au curry
    Le petit merlu était surgelé (Pescadora, chez Inter) mais j'en suis vraiment satisfaite et le produit est vraiment à un prix très abordable. Je cueille pas mal de poireaux sauvages en ce moment , c'était l'occasion d'en faire une garniture légèrement...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 15 ans fin avril 23

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 3 138 291 visites au 18 avril 2023 

et  4 233 395    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées