Encore quelques aphorisme d'O.L.Barenton (cf.le premier article sur le sujet pour savoir qui il est).
"Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide et vous perdez votre temps, ou il est très fort et vous perdrez votre argent."
"Evitez ceux qui parlent de leur honnêteté: ils vous roulent. Traitez avec qui se vante d'avoir roulé autrui; c'est qu'il n'en a pas l'habitude."
Pour vous, l'homme avec qui vous discutez est un client, ou un fournisseur ou un banquier. Pour lui, il est seulement le centre et la raison d'être du monde. Pensez-y."
"On appelle cahier des charges un volume destiné à définir une commande, qui est établi par l'acheteur et dans lequel tout est prévu, sauf la bonne foi du vendeur."
B.F.Cardamome