750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 17:47

Mes remerciements à tous ceux qui  m'ont fait suivre ces mails cette année .......

 

Je dois envoyer mes remerciements à celui qui m'a vendu de la colle avec des crottes de rat dedans ; parce que je dois maintenant utiliser une serviette humide pour cacheter chaque  enveloppe.

 

Je dois aussi nettoyer maintenant à fond le haut de chacune d’elles avant de l’ouvrir, pour la même raison.

 

Je n'ai plus aucune économie parce que je les ai données à une petite fille malade (le Brun de Penny) qui est sur le point de mourir à l'hôpital pour la 1, 387,258ème fois.

 

Je n'ai plus d’argent du tout, mais cela va changer une fois que je recevrai les 10 000 € que la société Bill Gates / Microsoft et AOL m'envoie pour participer à son programme spécial de courrier électronique  ...... Ou du Directeur de banque  au Nigeria qui veut me faire profiter de  7 millions d’euros, feignant d'être un lointain parent d'un client mort intestat.

 

Je ne m'inquiète plus de mon âme parce que j'ai 363,214 anges qui veillent sur moi et Ste Thérèse a exaucé tous mes vœux.

 

Je n'utilise plus de déodorant cancérigène bien que je sente comme un  phoque par forte chaleur.

Grâce à vous, j'ai appris que l'on répond à mes prières si je transfère certain courrier électronique à seulement 7 de mes contacts et que j’ai fait mon souhait dans les 5 minutes.

 

Grâce à vous, je ne bois plus du Coca  parce qu'il peut attaquer l’émail de mes dents et celui des toilettes.

 

Je ne peux plus acheter d’essence sans un garde du corps qui veille à ce qu’aucun tueur en série ne rampe  sur le siège arrière pendant que je fais le plein.

 

Je ne vais plus dans les supermarchés parce que quelqu'un peut me droguer avec un échantillon de parfum pour me voler.

 

Je ne réponds plus au téléphone parce que quelqu'un va me demander de composer un numéro  qui va me faire payer une facture exhorbitante avec des appels en Jamaïque, Ouganda, Singapour et Ouzbékistan.

 

Grâce à vous, je n'utilise plus n’importe quel  toilette, mais seulement le mien parce qu'une grande araignée africaine brune se cache sous le siège et je risque la mort instantanée si elle me mord les fesses.

 

Et mes remerciements aussi pour votre précieux conseil : je ne dois pas ramasser le billet de 10 € que j'ai trouvé parterre dans le parking parce qu’il a probablement été placé là par un maniaque sexuel qui attend sous  la voiture pour m'attrapper la jambe.

 

Si vous n'envoyez pas ce courrier électronique à au moins 144,000 personnes dans les 70 minutes suivantes, une grande mouette avec de la diarrhée va se poser sur votre tête à 17h et les puces de 12 chiens galeux vont s’agripper à vos cheveux. Je sais que cela arrivera, parce que c'est en réalité arrivé à  un ami de l'esthéticienne d’un  cousin du deuxième mari de l'ex-belle-mère de mon voisin.

 

Tiens, la dernière...Une longue étude scientifique sud-américaine montre que les gens avec un quotient intellectuel bas et une activité sexuelle faible, lisent toujours leurs courriers électroniques avec la main sur la souris. Ne vous donnez pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard. 

Bon courage!


B.F.Cardamome (J'ai fait cette traduction de la lettre reçue d'un couple d'amis américains!! merci aux auteurs, j'ai bien rigolé jaune). Merci aussi à l'auteur de l'image utilisée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour votre texte ! Peut-être faut-il rappeler ces règles de prudence élémentaires :- Avoir une boîte mail "poubelle". On peut donner celle-ci lorsqu'on répond à une pub, participe à un jeu, etc. On ne regarde jamais les mails y arrivant. Il suffit de temps en temps de tout détruire d'un seul clic. La boîte "officielle" n'est communiquée qu'aux parents, amis, partenaires connus.- Si l'on a un doute, aller voir sur "www.hoaxbuster.com", site qui liste ce genre d'ânerie, et fournit des précisions.Je ne reçois pratiquement plus de spams depuis que je fonctionne de cette manière. Mais j'ai dû abandonner purement et simplement ma première adresse mail, qui était totalement infestée. 
Répondre
C
<br /> ben oui c'est ce qui m'arrive, sur une adresse beaucoup de spam et sur l'autre de moins en moins mais je préfère la première!!! ceci dit comme je fais la chasse yen a de moins en moins<br /> <br /> <br />
L
Merde, j'avais la main sur la souris!
Répondre
C
<br /> ah oui! toi aussi!<br /> <br /> <br />
B
coucou béa cj'ai bien rit la main sur ma souris !si je comprends bien on ne peut plus rien faire !bisous du mercredibéa k
Répondre
C
<br /> moi aussi quand je le lis à quelqu'un en lui montrant mon article, je suis les lignes avec la souris!!!<br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que parfois c'est rageant !!depui peu, à chaque fois que j'ouvre ma boite mail prof, j'ai au moins 3 mails me félicitant d'avoir gagner une gromme somme d'argent....soulant !!bises
Répondre
C
<br /> ça fait un moment que je ne fais plus...marre des anges, de l'héritage, et de Bill!<br /> <br /> <br />
P
Et faut faire gaffe aux araignées dans les Yuccas!Bises
Répondre
C
<br /> ha oui, je l'avais oubliée celle là<br /> <br /> <br />
N
iiiiiiii Merci Cardamone, c'est vrai en plus !Je ne suis pas pratiquante de ce genre de choses, mais je vais l'envoyer à une personne qui a bien besoin de rire en ce moment bises
Répondre
C
<br /> j'ai rigolé deux fois, une en anglais, et l'autre en traduisant<br /> <br /> <br />
B
Explosée de rires.... et tellement vrai le pire!!!Moi d'emblée je vire tout le monde à la poubelle... je ne les lis même pas... et encore tu as oublié qu'il faut se méfier quand tu vas au ciné des seringues que les dealers posent dans le siège pour que tu deviennes accro... Bisous à toi pour ce franc moment de rigolade....Babou*
Répondre
C
<br /> ...et aussi de la fille qui disparait dans la cabine d'essayage d'un grand magasin!<br /> <br /> <br />
T
http://tachka.over-blog.fr/article-22930661.html ça me fait toujours bien rire ce genre de truc!
Répondre
C
<br /> ah oui, super!<br /> <br /> <br />
M
aaaaah ...mdr tout y est ou presque...quelle poubelle notre boite parfois...!!bisou entre la poire et le fromage (non non rien de louche là dessous!!):)
Répondre
C
<br /> n'empêche que j'ai été moi aussi attrappée par plusieurs de ces hoax! sur, vous voyez quoi derrière l'ordi...une blonde...je le suis!<br /> <br /> <br />
R
Ouf... pas de souris sur mon portable... un  track !!!! mdrMerci j'ai bien ri.Bisous 
Répondre
C
<br /> et pendant que je relis ça à mon copain, je suis les lignes avec...vous savez quoi...?!<br /> <br /> <br />
A
hahaha! on reçoit tous les mêmes, et parfois on tombe dans le panneau parce que ne pas être superstitieux ça porte malheur.
Répondre
C
<br /> enfin, pour celui-là...on sait jamais...ça ne mange pas de pain!<br /> <br /> <br />

  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 10 ans en mai 19

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 2 526 638 visites au 16 août 2019 

et  3 462 048    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées