J'ai eu l'occasion il y a peu de témoigner lors du congrés EFT 2015, sur la remission d"un cancer assez grave, en 2012...la médecine officielle ne me donnait que trois ans à vivre et encore...si je suivais le traitement de chimio.
(Dessin ci-dessus d'après photo récente (15)
Hélas cette vidéo est privée et appartient à l'organisme, je n'en ai pas de copie malheureusement
Je vous invite à regarder ou écouter des vidéos sur l'EFT en suivant ce lien:
et ce témoignage, (même cancer mais métastasé)
Sachez y entendre ce que j'ai voulu exprimer, ceux qui me connaissent comprendront...
Pour tous, retenez que exprimer nos souffrances et nos émotions est un point capital dans la guérison et surtout, je ne saurais trop insister sur le fait que toute peur toute panique va gêner le processus de guérison, aussi, il faut garder son calme, la nature a tout mis en place pour nous aider. C'est un peu comme sur un champ de bataille: si les fantassins se mettent à paniquer et déserter, l'ennemi en profite et s'infiltre dans les brèches.
L'EFT permet d'apprendre à garder son calme, à écarter tout mouvement de panique, à garder ou retrouver la sérénité pendant que la nature suit son processus...en parallèle éventuellement avec le(s) traitements suivi(s) ...
L'EFT permet aussi de régler ses comptes avec les évènements du passé ou du présent et se libérer des émotions négatives qui les ont accompagnés et ont peut être encore des répercussions sur le présent
(j'espère que vous pourrez la voir car ici dans le cantal, rien à faire J'ai tenté de publier cet article hier soir mais je n'y parviens que ce matin, faute de connection!)
CARDAMOME