"J'adore toutes vos annonces parvenues par mailing (merci Michel)...aussi je me permets de les faire paraître afin de faire passer leur auteur (hauteur aussi) à la postérité, dans mon blog qui est voué à cette action pour toutes mes recettes, mes séquences d'humour et de musique et mes coups de gueule...entre autre; ne pouvant, je suppose mettre un lien ici je vous en indique le nom qu'il suffit de taper sur le serveur qui nous permet à tous un brin de notoriété (blog cardamome); néanmoins, si vous aviez été plus proche et au RDC votre fauteuil m'aurait bien convenu; le mien est également d'époque et les griffures de chats multiples, aussi.
bien à vous, cordialement"
Ces quelques mots... en introduction à une série d' annonces humoristiques mais réelles passées dans le célèbre serveur du "bon endroit". J'en diffuserai une chaque samedi... Souvenez-vous de celle que j'avais mise, bien réelle aussi concernant le canapé de mon fils!
Voici la quatrième:
Source si l'aticle vous intéresse (l'annonce est du 25/02/11)
Ceci est un « perroquet ». Je ne peux pas le vendre plus de 14 €, car malgré toutes mes tentatives, il ne parle pas.
Est-ce à force de se prendre des vestes ou de porter le chapeau pour les autres ? Il demeure obstinément muet.
D’un autre côté, une bestiole qui crie « coco » sans arrêt, c’est agaçant. Surtout si l'on est communiste.
Bon, les dimensions de l’animal : 188 cm au garrot, 54 cm entre les pattes. Il peut supporter 3 ou 4 manteaux, 2 hauts-de-forme, et une soixantaine de bonnets de bain.
La photo 2 vous suggère une utilisation dans une cuisine
Un bien bel objet.
Cardamome