La semaine dernière, Polyanta est venue me rendre visite; elle souhaitait, avec sa charmante fille, apprendre à faire les macarons car elle s'épuisait à ne pas y parvenir...il fallait donc comprendre pourquoi, et changer "la croyance limitante".
C'est fait, Polyanta sait maintenant qu'il n'existe pas de croyance qu'on ne puisse inverser car elle les a reussis, et Marina également...du reste, elle m'a confié que Marina avait déjà été pressentie pour donner un cours de macarons en Lituanie!
Les recettes, les tours de mains, c'est fait pour voyager! En attendant je vous propose quelques photos, souvenirs de cette excellente après midi de partage car...
...Polyanta est arrivée les bras chargés de bonnes choses pour moi, à manger (melons et fraises de Carpentras) et à voir (et j'ai encore les fleurs, surtout les campanules qui sont toujours aussi belles 8 jours après!)
On a fabriqué, on a gouté et sévouré la production (pas toute car fallait ramener une preuve!) on a pris le thé et on a papoté...beaucoup mais personnellement je n'ai pas vu l'heure passer et j'aurais bien joué les prolongations!
Au fait, vous savez pourquoi ceux-ci sont creux et qu'il en est resté collé sur le tapis? C'est parce que je me suis laissé tenter par l'achat des tapis silicone, spécial macarons...une véritable foutaise qui a donné ce piteux résulat pour la deuxième fournée.
Non vraiment, ne faites pas cet achat et "pochez" vos macarons sur le papier, comme conseillé partout. Du coup, va falloir que je recycle ou revende ce ces deux tapis silicone spécial macarons...oui, mais là, je me suis grillée pour la revente!!!
Quant à notre après midi,je sais depuis peu
qu'on va remettre ça dès qu'on pourra!
Cardamome