Jeûne téharapeutique: suite
Que d'eau, que d'eau...du thé, mon café matinal et juste trempouillé la bout de la langue dans le bouillon de légumes de Zome.Ben voui, il a décidé d'arrêter et a attendu hier soir...jusqu'à 1 heure du matin pour prendre son premier jus de fruit! Avec tout le poids qu'il avait déjà perdu en août il ne s'est pas senti d'aller plus loin; dommage parce qu'il a encore la langue bien blanche, signe de détoxination.
Donc, quand lui en sera aux céréales, moi je pourrai reprendre avec les fruits
En attendant, je lui ai préparé un délicieux bouillon de légumes, tellement bon qu'il a tout pris. Pas grave je referai le même pour moi...nous... dès mardi et je vous en donnerai la recette (j'y ai mis entre autre, du tamarin, du miso, des épices à tajine de ma composition et plein de légumes ainsi que des herbes).
J'ai bougé un peu pour accompagner une voisine/copine dont la voiture était en panne. Nous sommes allées sur Plan de Campagne faire des courses principalement pour les chats dont elle s'occupe, les siens et les SDF de la résidence.
...Et, j'allais oublier, j'ai encore perdu 900 g
J'ai eu plus froid qu'hier mais il est vrai que la température a bien baissé aujourd'hui (bien 8°)
Quelques toutes petites sensations de faim (la fausse) qui ont tout de suite passé avec un changement d'activité. Et puis, je suis hyper motivée et ça, c'est vraiment très important quand on entreprend une cure, quelle qu'elle soit.
N'hésitez pas à me poser vos questions en com!
Je vous souhaite un excellent weekend
Cardamome