750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:14

examen.jpg

 

Source photo

 

Cette vidéo a été créée pour illustrer une pub de grattage, ok! ce jeune prend le temps de gratter son ticket pendant que les autres remettent leur copie; mais bon sang, faut oser..tout à fait réaliste et imparable!

 

 

 

 

 

Merci à beakimcat pour l'envoie de cette vidéo

Bon samedi!

 

 

cardamome

Partager cet article

Repost0

commentaires

mamalilou 04/03/2011 15:34



yep!!! mdr mdr mdr


j'adore... hahahahahahaha, atâ je montre ça à ma fille de presque 16 ans qui va passer son bac c't'année...


bisous



CARDAMOME 04/03/2011 19:35



tais toi, elle risque de faire pareil! d'abord elle passe son bac...après elle fera comme elle veut quitte à s'inscrire pour un nouveau bac en candidat libre, comme ça pour rigoler...genre de
truc que j'aurais fait mais en ayant d'abord mon bac!


bisous



fata 21/02/2011 14:55



oui !! vraiment bien joué !!


fallait y penser et oser !


Bises et bonne journée :)



CARDAMOME 22/02/2011 15:52



 bonne journée! bises



mentale 19/02/2011 20:29



mdr! il a du culot le gamin, mais ça paye!!!!mdr!!je ne sais pas si j'aurais osé!


mon coucou étoilé du jour
*bise*



CARDAMOME 20/02/2011 09:39



j'aurais aimé oser! bises et bon dimanche



Béa kimcat 19/02/2011 16:21



Coucou Béa


Excellent !!!!!!!!!


Bon samedi


Bises félines


Béa kimcat



CARDAMOME 20/02/2011 09:40



passe un bon dimanche, bises de ma aprt et de mes trois...



Josiane 19/02/2011 10:53



Malin le petit gars!!!!!!!


Bisous et bonne fin de semaine.



CARDAMOME 20/02/2011 09:41



, bon dimanche bises



Guy Verdier 19/02/2011 10:45



Merci Béa oui en effet il fallait oser !


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons aps qu'elles sont difficile"  selon Sénèque !


Sympa cette vidéo que je partage sur facebook en même temps je te ferai de la pub petite soeur ....


Bon week'rend sous le soleil nous avons de la chance payse.


Bises








 


[Sénèque]






CARDAMOME 20/02/2011 09:41



merci guy, je t'embrasse, bon dimanche



Vincent 19/02/2011 10:25



Bonjour.


Malin le petit gars...! Trop fort.


Bonne journée.


a+ Vince.



CARDAMOME 20/02/2011 09:42


il mérite de reussir! bon dimanche vince


Bidouillette/Tibilisfil 19/02/2011 09:26



Ahh oui, excellent! Je la chiperais bien pour mettre sur facebookè! IL faut le faire!!!!! Bonne journée, :-))



CARDAMOME 20/02/2011 09:34


j'ai vu que tu l'avais fait!, bon dimanche


  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Pizza au bacon sur base crème à la moutarde
    Franchement cette pizza, jamais faite, est super bonne! Alors, pas d'hésitation pour votre prochaine! Recette de base de ma pâte à pizza 50 gr de crème épaisse entière 1 càs de moutarde 1 càs de concentré de tomate 10 tranches de bacon fumé quelques tranches...
  • A la recherche de pain dur pour mes poulettes, alors je fais leurs baguettes
    Une amie me garde le pain dur qui est malheureusement destiné à la poubelle, cause hygiène...dans une clinique. Oui mais....cause confinement, vu que nous sommes très éloignées...plus de pain dur pour mes poulettes et ici je n’ai pas pu en trouver. Alors...
  • Beignets extras et vraiment pas gras
    De longtemps je ne me souviens pas avoir fait des beignets car j'ai toujours pensé que ce serait la galère avec le gras, sur mon plan de travail et sur mes hanches! Ben pas du tout; j'ai mesuré et le niveau d'huile du pot a pratiquement pas baissé et...
  • Quiche végétarienne ou non, au choix, pâte fine maison et cuisson top
    Des quiches, il y en a de nombreuses dans ce blog, il vous suffit de taper le mot "quiche" dans le module de recherche … Récemment j’ai eu l'occasion d’en manger....soirée/apéro du 31 chez des voisins...baaah....faite avec du yaourt Light et sans pâte,...
  • Gâteau facile au potimarron et aux épices (ou autre cucurbitacée)
    Cette recette m'a été donnée il y a quelques années par une amie californienne au moment d'Halloween. Je la fais d'ordinaire à la courge... Je peux vous assurer que c'est une réussite. Ce gâteau à la courge, en forme de galette, me fait penser un peu...
  • Mes minous quelques photos cet hiver 20/21
    Cette année, les chats ont été surpris autant que nous par l'arrivée brutale de la neige après de très belles journée ensoleillées qui elles mêmes ont succédé à pas mal de pluie. Alors ils font comme nous, ils sont plutôt à l'intérieur et quand il y en...
  • Délicieux Moelleux aux prunes une merveille
    J’ai vu cette recette de moelleux hyper simple à faire sur un réseau mais j’ai oublié de noter le lien aussi, pardon ... je sais que ce gars tient la recette d’une cuisinière Natalia Croyzon qui la tient elle même de "La Courtille"... En tous cas, elle...
  • Pain à toastes à la farine de de seigle 30%
    Je n’avais pas fait ce genre de pain depuis des années et donc, jamais publié. J’avais pris ces moules spéciaux sur un catalogue...bien avant le net. J'ai fait une recherche et j'ai vu le moule forme coeur (1,91€) ici forme étoile (4,77€) ici (+5,90 FDP)...
  • 2021 début d’une nouvelle dizaine pleine d’espoir, bonne et heureuse année
    C’est en espérant de tout cœur que cette année 2021 annonce la fin de la pandémie Je vous souhaite une excellente santé, du bonheur et la liberte retrouvée . J’ai une pensée particulière pour le monde de la restauration et celui de la culture, celui des...
  • La petite histoire de l’écureuil, bon bout d’an!
    Un rapide message pour vous souhaiter très sincèrement une merveilleuse fin d’année en espérant que Noël s’est passé AGRÉABLEMENT! J’espère que vous avez bien profité de vos proches si vous avez pu le passer en famille. Mes tendres pensées chaleureuses...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 10 ans en mai 19

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 2 526 638 visites au 16 août 2019 

et  3 462 048    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées