Ne manquez pas mon précédent article du jour, sur la pleine lune du 19 mars, à ne pas râter...à vos apn!
"J'adore toutes vos annonces parvenues par mailing (merci Michel)...aussi je me permets de les faire paraître afin de faire passer leur auteur (hauteur aussi) à la postérité, dans mon blog qui est voué à cette action pour toutes mes recettes, mes séquences d'humour et de musique et mes coups de gueule...entre autre; ne pouvant, je suppose mettre un lien ici je vous en indique le nom qu'il suffit de taper sur le serveur qui nous permet à tous un brin de notoriété (blog cardamome); néanmoins, si vous aviez été plus proche et au RDC votre fauteuil m'aurait bien convenu; le mien est également d'époque et les griffures de chats multiples, aussi.
bien à vous, cordialement"
Ces quelques mots... en introduction à une série d'annonces humoristiques mais réelles passées dans le célèbre serveur du "bon endroit". J'en diffuserai une chaque samedi... Souvenez-vous de celle que j'avais mise, bien réelle aussi concernant le canapé de mon fils!
Voici la troisième:
Source, si cet article vous intéresse (annonce du 22/02/11)
Ceci est un pouf suédois. Revêtu de coton presque bio, il intègre une structure en aggloméré équitable (autant de colle que de sciure).
En extérieur, il supporte des températures jusqu’à - 38°C : idéal pour admirer, la nuit tombée, les merveilles boréales, par exemple une Aurore. Fouillez sur le bon coin, vous n’en trouverez pas de plus rouge.
Créé par la designeuse Hildëmar Pamonskööter, il est au mobilier ce que le chamallow est à la confiserie : cubique, moelleux, irrésistible.
Maintenant, le prix : 13 euros à débattre. Un tarif inuit.
Cardamome