A la demande de certains dont c'est un sujet de préoccupation.
Cet article n'est pas une proposition pour polémiquer sur le sujet ni pour vous convaincre de quoi que ce soit mais s'adresse à tous ceux qui sont obligés de se faire vacciner (obligation professionnelles, raisons pathologiques, contexte de contage...) et qui veulent mettre un maximum de chance de leur côté pour éviter les inconvénients de l'injection.
Il s'adresse à tous ceux qui pensent encore qu'il est encore possible de choisir "sa " médecine et qui l'assument.
Sachez d'abord que vous avez la possibilité d'opter pour une vaccination anti grippale, de type homéopathie.
Elle est en vente libre . je vous en indique le mode idéal ci après et si vous êtes plusieurs à la choisir, achetez plutôt des tubes que des doses car il faut savoir que pour avoir l'effet d'une dose, il vous suffit de prendre 10 granules (à laisser fondre tout doucement sous la langue, loin d'un repas ou d'un café ou de la menthe); ainsi vous pouvez diminuer le prix des tubes (on ne peut garder les tubes d'une année sur l'autre).
Prenez donc une dose (ou 10 granules), chaque semaine de INFLUENZINUM jusqu'à extinction, en suivant le shéma suivant:
3CH, 5CH, 7CH, 9CH, 12CH, 15CH, 18CH, 30CH
Pour toute autre vaccination personnellement, je fais faire des "isothérapiques" avec les flacons qui ont servi à l'injection qu'on m'a obligé à faire.Choisissez une bonne pharmacie homéopathique et portez lui le flacon dans lequel il reste toujours quelques gouttes. Demandez toutes les dilutions qui précèdent et prenez une dose chaque semaine; ça s'appelle une désensibilisation.
La dernière fois, je l'ai fait pour la vaccination anti Hb (hépatite B); et d'ailleurs deux ans de suite car la deuxième année, j'avais négativé et on m'a demandé de la refaire (sous peine de ne pas prolonger mon contrat! ce que je juge comme une atteinte à ma liberté...mais bon, passons!). Si on me demande de la refaire encore cette fois-ci je signe le papier moi même!!! (NDLD)
A priori vous devriez en avoir pour 12 € soit, à peu près le prix d'une injection (seulement le flacon...auquel il faut ajouter l'acte de l'infirmière ou la consultation du médecin); à diviser, si vous êtes plusieurs à utiliser le tube de granules (je ne me souviens pas la contenance mais le pharmacien saura vous dire combien de granules sont contenues dans un tube).
Voir aussi mon article à ce sujet sur le lien entre la manipulation et la force de vente
http://www.jeneportepasdefourrure.com/
B.F.Cardamome