Mes chers amis et lecteurs, je finis les quelques dernière touches à mon emménégement et avec mon outil récupéré, je reviens bientôt pour de nouveaux coups de gueule recettes ou photos de voyages.
Pour l'ordi j'ai quand même du changer la carte mère et le processeur et aussi mis une nouvelle barette mémoire.
Du coup, il avance super vite mais ce matin j'ai encore eu un problème (j'ai voulu fignoler avec le positionnement de la boite HD et du coup (je savais pas) j'ai été déconnectée et ignorée du réseau de connexion!!!
J'ai encore du faire intervenir mon informaticien préféré!
Merci à L.F.
Tout est rentré dans l'ordre et ça ne rame plus ...c'est sûr, il me préparait l'arrêt final en douce!
Je vous souhaite une bonne reprise, en plein forme pour ceux que cela concerne et du repos surement bien mérité pour les autres.
B.F.Cardamome