/image%2F1198252%2F20230516%2Fob_716a6c_effet-de-foehn-31-12-22.jpg)
Bonjour mes amis, mes proches et tous ceux qui me suivent, commentent ou me soutiennent en feuilletant mes pages.
J'en arrive à un tournant de cette aventure où je me demande réellement si ce que je partage intéresse , motive, permet de faire ses propres expériences.
Mon but a toujours été de laisser une trace avant le grand voyage, de partager tout ce que j'avais acquis au cours de mes nombreuses situations professionnelles (enseignement, médical, naturopathie, restauration/boulange... ou de loisir (musique, saxophone, nature, animaux, et jardin, pensée écologique et citoyenne).
/image%2F1198252%2F20230516%2Fob_0fda3b_bea-apc-28-04-12.jpg)
Il y a quelques années
J'ai tenté de lancer des perches afin d'apporter au mieux un témoignage selon le cas, une façon de faire, des conseils pratiques et vos commentaires font parti de ce qui m'a permis d'avancer depuis 15 ans .
Cependant je me rends compte que mes écrits reçoivent peu de commentaires, de suggestions, de demande d'informations de témoignages en retour suite à votre propre recette qui doit devenir LA VÔTRE (juste, cela se fait, avec l'indication "d'après...").
/image%2F1198252%2F20230516%2Fob_6d9930_saxo-blonde.jpg)
Aussi je me demande si je ne devrais pas consacrer tout ce temps que je passe sur ce blog à écrire ...Certes j'écris ici mais... ECRIRE sur les expériences de ma vie et partager d'une manière différente.
Je n'en ai pas le temps ayant un agenda type "ministre" fort chargé, comme disait un ami il y a quelques jours, je me demande comment je faisais avant la retraite pour trouver le temps de travailler!
La question est encore en suspens mais je vais devoir faire un choix si je veux retracer ces autres expériences.
J'espère beaucoup trouver dans vos avis, des débuts de réponse, des idées de chemin qui m'aideront à faire ce choix.
Moi non plus je n'ai pas pu vous rendre visite et commenter autant que je le voulais...Je pense souvent à d'anciens "blogopotes", que sont ils devenus? Certains que j'ai même connus en vrai et sont sans réponse. C'est le cas aussi dans la vraie vie....
Je suis quelqu'un de fidèle, droit et passionné et la vie actuelle qui défile à la vitesse d'un supersonique, me laisse insatisfaite de cette relation sociale ou virtuelle sans suite. Alors, se réfugier dans l'écriture permet peut être de boucler la boucle avec plus de sérénité.
Ceci dit, je sais que je ne pourrai m'empêcher de continuer à photographier et noter au fil de mes réalisations! ♥
Jardins de Saradam il y a quelques années avec des amis blogopotes
CARDAMOME