
"J'adore toutes vos annonces parvenues par mailing (merci Michel)...aussi je me permets de les faire paraître afin de faire passer leur auteur (hauteur aussi) à la postérité, dans mon blog qui est voué à cette action pour toutes mes recettes, mes séquences d'humour et de musique et mes coups de gueule...entre autre; ne pouvant, je suppose mettre un lien ici je vous en indique le nom qu'il suffit de taper sur le serveur qui nous permet à tous un brin de notoriété (blog cardamome); néanmoins, si vous aviez été plus proche et au RDC votre fauteuil m'aurait bien convenu; le mien est également d'époque et les griffures de chats multiples, aussi.
bien à vous, cordialement"
Ces quelques mots... en introduction à une série d' annonces humoristiques mais réelles passées dans le célèbre serveur du "bon endroit". J'en diffuserai une chaque samedi... Souvenez-vous de celle que j'avais mise, bien réelle aussi concernant le canapé de mon fils!
Voici la cinquième:
Source si l'article vous tente (l'annonce datant du 23/01/11)
Cet accessoire, d’origine suédoise, a une double fonction :
- si vous avez un aspirateur, vous détestez vous en servir. Vous pourrez dissimuler le tuyau derrière une porte, et oublier définitivement cet engin bruyant et souvent plein de poussière.
- Si vous possédez un boa constrictor (on en trouve sur ce site), vous pourrez le suspendre sur ce truc durant la mue ou pour son agrément.
- Si vous avez les deux, suspendez le boa pendant que vous passez l’aspi, ces bestioles ont horreur d’être dérangées.
Pour un gros boa, je conseille de fixer le support avec un piton.
Cardamome