![](https://kergrist.pagesperso-orange.fr/profit.jpg)
Merci à l'auteur pour sa photo
"Le sida est une maladie médiatiquement transmissible" Coluche
10 PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA, INTERVIEW TV DE HARVEN
envoyé par passmendjambe. - L'info video en direct.
Les dix plus gros mensonges sur le SIDA (Etienne de Harven)
Un monde sans HIV/SIDA, peut être plus proche que vous ne le pensez (Facebook House of numbers)
ATTENTION, le SIDA EXISTE (déficience immunitaire généralisée). Seule est remise en question la nature VIRALE du SIDA. En conclusion c'est le VIH qui est une imposture !
Et j'ai une vidéo qui va dans ce sens et qui date de l'époque de la "découverte" du SIDA (je n'ai pas dit "virus"!)...je vais tâcher de la retrouver et voir si on peut encore la voir (cardamome).
Et en complément, pour ceux qui croient encore à l’existence du virus :
Interview de Luc Montagnier, découvreur du VIH, par Brent Leung en 2009 mis en ligne le 22/12/09 par Nemandi pour le collectif par www.liberte.org
L’histoire du VIH SIDA est en train d’être réécrite...
Le journaliste :
Vous avez parlé du stress oxydatif plutôt. Est-ce que traiter le stress oxydatif est une des meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine du SIDA ?
Pr Montagnier :
Je crois que c’est une des façons de l’aborder pour diminuer le taux de transmission parce que je crois que l’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de façon chronique. Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines si vous avez un bon système immunitaire. Et c’et cela aussi le problème des africains. Leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. Donc leur système immunitaire ne fonctionne déjà pas bien. Donc il est prédisposé, il peut, vous savez, permettre au VIH d’entrer et de persister. Donc il y a plusieurs solutions qui ne sont pas le vaccin…le mot magique, le vaccin…
De nombreuses solutions pour réduire la transmission juste par de simples mesures de nutrition en donnant des anti oxydants, les bons oxydants, des mesures d’hygiène et en combattant les autres infections. Ces mesures ne sont pas spectaculaires mais elles peuvent réduire très bien l’épidémie au niveau auquel ils sont dans le pays occidentaux.
Le journaliste :
Si vous avez un bon système immunitaires alors, votre corps peut naturellement se débarrasser su VIH ?
Pr Montagnier :
Oui
Le journaliste :
Oh c’est intéressant !
Pensez-vous que nous devons avoir plus d’insistance pour les antis oxydants et les choses de cette nature e Afrique plutôt que les antirétroviraux ?
Pr Montagnier :
Nous devons insister vers plus de…une combinaison de mesures, antioxydants, conseils en nutrition, nutrition ; lutter contre les autres infections, la malaria, la tuberculose, les parasites, les vers. L’éducation bien sur, l’hygiène génitale, pour les femmes et les hommes aussi. Des mesures très simples qui ne sont pas très coûteuses mais qui peuvent faire beaucoup et c’est actuellement mon inquiétude contre de nombreuses et spectaculaires actions pour des fonds globaux pour acheter des médicaments Bill Gates etc, pour un vaccin. Mais vous savez ces genres de mesures ne sont pas bien financées, ne sont pas du tout financées. Vous savez, cela dépend vraiment du gouvernement local pour faire ce choix ; mais les gouvernements locaux prennent leurs conseils de conseillers scientifiques d’officines et ils ne reçoivent pas ce genre de conseils très souvent
Le journaliste :
Bon il n’y a pas d’argent pour la nutrition, c’est ça ? il n’y a pa s de profit !
Pr Montagnier :
Il n’y a pas de profit, bien sur ! l’eau est importante, l’eau est la clé…
Le journaliste :
Revenons sur une chose que vous avez dite. Vous étiez en train de parler du fait que si vous avez un système immunitaire solide il est possible de se débarrasser du VIH/SIDA ?
Pr Montagnier :
Naturellement.
Le journaliste :
Si vous prenez un africain pauvre qui a été infecté et vous renforcez son système immunitaire est-il possible pour lui aussi de se débarrasse du VIH/SIDA ?
Pr Montagnier :
Je le pense
Le journaliste :
Ok, c’est un point important
Pr Montagnier :
C’est une connaissance importante qui est complètement négligée. Les gens pensent toujours aux médicaments et aux vaccins.
Donc ceci est un message qui peut être différent de ce que vous avez entendu précédemment, non ?... de Fauci (Anthony) ou…
Le journaliste :
Oui il est un peu différent…
Pr Montagnier :
Oui, différent…
http://www.dailymotion.com/video/xbrwl7_urgent-sida-le-dr-luc-montagnieron_news
Merci à Jean Charles un de mes lecteurs qui m'a envoyé le lien de l'interview du Pr Montagnier
Cardamome