Me rendant dans le coin de " Miss Malakoff ", elle m'a gentiment proposé de passer chez elle, histoire de faire connaissance, papoter devant un thé.
C'est avec son accord que je publie ici la photo de nous deux "Miss Malakoff" et moi(dommage, un peu floue). Musique: "le Oud is not food" Toucan Jam.
Que dis-je un thé!!!! Ce fut une collation pantagruélique que Miss Malakoff avait préparée vendredi matin ...Je vous en laisse juger d'après la photo de la table du salon.
Je vais vous dire, je ne me suis pas privée tant tout cela était bien bon.
Outre les délices j'ai pu apprécier une Miss fort sympathique, simple, avenante, aux indéniables qualités de maitresse de maison qui aime recevoir et met les petits plats dans les grands.
Moi qui ne prends mon premier repas en général que vers 13 heures, je ne m'attendais pas à être tentée de la sorte par tant de délices.
...Elle ne pourra plus faire différemment désormais ....!!!
Devant l'inconnu, je me demandais comme chacun l'aurait fait, si nous allions sympathiser et confirmer ainsi notre bonne entente virtuelle.
J'espère comme elle que nous n'en resterons pas là et que le hasard d'autres vacances plus ou moins provoquées nous permettrons de faire davantage connaissance, de passer d'autres moments aussi agréables, et pourquoi pas, de composer tout un menu à quatre mains!
Merci la Miss pour cette rencontre au sommet
de tes qualités humaines et culinaires.
Cardamome