750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:51

chikungunya.jpgBonne nouvelle, vous allez pouvoir contribuer au recyclage de masse des doses de vaccin en allant directement chez votre médecin. Ça sera l’occasion de le consulter pour un problème de santé autre, tant qu’à faire et de vous délester de 22  €.


Non, vous pourrez aussi choisir de suivre (de nouveau) les consignes de Tata Miflu qui, tenant absolument à utiliser toutes les voies possibles de recyclage (élimination de masse) vous invite à vous faire piquer et, seulement « piquer » par votre médecin ; des fois qu’il en existe qui accepte de vacciner sans les précautions d’usage (examen des antécédents etc)…car rappelons que celui-ci s’engage à vous prodiguer les meilleurs soins avec toutes les précautions. A lui maintenant d’appliquer le principe de précaution s’il ne veut pas faire face à de futurs procès dans les jours, les mois voire les années qui suivront si les futurs Alzheimer ou autistes se souviennent encore de la fabuleuse année 2009.


Il existe selon les dires de Bachelot environ 39 millions de doses à recycler (pardon, dont on peut bénéficier) si on compte les doses soit disant commandées et non payées. A grand renfort de pubs continuelles sur les antennes, les "moutons" sont donc conviés à « se ruer » chez leur médecin et, faveur extrême, il ne leur sera même plus demandé le bon de vaccination que 5millions seulement ont déjà reçu. J’ai le sentiment que Roselyne veut être sure d’utiliser le maximum de doses afin d’augmenter….les statistiques des vaccinés volontaires et de diminuer ainsi le total des doses inutilisées, et peut être d’une façon plus ou moins complice, d’aller dans le sens de ce qui s’est dit à Coppenhague ; alors tous les coups sont bons...

 

Quelques commentaires sur la question, lus sur Internet :

 

« 12.220 personnes sont décédées officiellement de la grippe AH1N1, ce qui est très loin des chiffres annoncés par les vendeurs de vaccins, et très loins des chiffres annuels de la grippe saisonnière.

Le bilan des victimes des vaccins n’est malheureusement pas disponible.

Mince alors et dire que la Pologne ne s'est pas fait vacciner contre le H1N1.
Petite pensée pour eux en ce début d'année ils doivent être déjà TOUS MORTS »
(Rok Feller http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/grippe-h1n1-sujet_1070_16.htm

 

Pour la suite du programme il faut… « Demandez le prochain programme au Complexe militaro-bancaire-politico-pharmaceutique et vous aurez ma réponse...  
D'accord avec soleil vert, à défaut d'avoir atteint leur objectif de vaccination, ils sont en train de vacciner de plus en plus de Français contre la politique de mensonges des gouvernants et de leurs experts à la solde de l'industrie pharmaceutique » (Belli590
 http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/grippe-h1n1-sujet_1070_17.htm

).    

 

Et puis, j’ai retenu ces quelques propos lors de l’émission  de Guillaume Durand de mardi 5 janvier « l’objet du scandale ». Croustillant, voir l’émission en suivant le lien !

 

Dr Michel Chassand président du syndicat des généralistes : l’organisation catastrophique de la campagne de vaccination ressemble plus à celle d’un pays soviétique. Le gouvernement a tout mis en œuvre pour faire en sorte de vacciner

Bernard Debré : la réaction a été totalement disproportionnée avec le risque. La grippe saisonnière, c’est 6000 morts/an. Le gouvernement ne s’est pas suffisamment documenté et les experts ont ouvert tout grand les parapluies avec tous les antécédents de scandales. À l’époque on parlait de 40000 morts et on commandait les corbillards dans une ambiance apocalyptique. L’oms qui parlait de pandémie a répandu la panique mondiale.

Les dirigeants de l’Oms appartiennent souvent aux laboratoires pharmaceutiques et/ou sont payés par eux donc la manipulation est générale manipulation dont l’argent serait le ressort essentiel (2 md d’euros

On est face à un problème majeur : comment réagir devant un risque jugé alarmiste par des experts le plus souvent à la solde des labos ? Au début les médecins n’étaient pas très chauds puis ont commencé à changer d’avis.

Le devoir du gouvernement politique devant les experts alarmistes ou non c’est de prendre les précautions maximales.

Pour toute grippe une seule injection pour quoi ici deux ?

Quand 1 pers fait la grippe il ya au moins 4 personnes qui ont été en contact mais ne sont pas tombées malades. Donc on a quand même 25 millions de personnes qui n’ont pas besoin d’être vaccinées

« On nous fout la trouille pour écouler les stocks ça je ne supporte pas »…

 Les hommes et les femmes de plus de 55 ans sont immunisés (en contact en 57). On a 198 morts pour cette grippe et plusieurs centaines pour la saisonnière.

Debré : trop de catastrophisme

http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?page=article&numsite=2225&id_article=5174&id_rubrique=2228 

 

 

Et je ne peux pas terminer cet article sans vous confier quelques mots du dernier courriel de Jean Jacques Crèvecoeur, reçu ce matin mais que vous auriez tout intérêt à lire en entier dans son site :

 

« Dans le dossier de la grippe H1N1, une majorité d’individus a compris qu’il y avait quelque chose de louche dans la gestion de cette soi-disant crise. Et les centaines de millions de dollars ou d’euros investis pour diffuser la propagande pro-vaccinale n’ont pas réussi à convaincre les gens qu’ils devaient se faire vacciner. Au contraire, ces efforts propagandistes ont eu l’effet inverse. Des millions de personnes ont reçu des informations qu’ils n’auraient jamais reçues autrement ; à présent, nombreuses sont les personnes qui sont devenus conscientes qu’un vaccin, ça peut être dangereux ! Par ailleurs, de plus en plus de gens se sont rendu compte que la corruption existe au sein de l’OMS et chez les responsables de santé publique. À cet égard, il est intéressant de noter que pas moins de six pays, à ma connaissance, ont lancé (ou vont lancer) des demandes d’enquêtes pour corruption dans ce dossier »… » Ce qui est génial, c’est que toutes ces plaintes émanent d’élus politiques (députés pour la plupart ou ministre). Difficile de les traiter de conspirationnistes, ceux-là ! Ou de sectes ! En neuf mois, l’OMS et les responsables de santé publique auront fait avancer la cause anti-vaccinaliste plus que les opposants aux vaccins pendant des décennies (en même temps, heureusement que ces pionniers de la cause ont travaillé à nous informer, pour préparer le terrain à cette prise de conscience massive !) » « Comme je le disais dans un de mes précédents courriels :

« On peut mentir tout le temps à quelques personnes. On peut mentir quelquefois à tout le monde. On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. C’est le piège dans lequel les médias se sont mis eux-mêmes. L’agonie du monde médiatique, tel que nous le connaissons, est enclenchée. »

« j’ai pris le risque de faire des prédictions alarmistes et alarmantes (allez relire mes courriels sur mon site : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=65&Itemid=98 ).

 Certains me l’ont reproché, me disant que la catastrophe sanitaire et l’hécatombe annoncées n’avaient pas eu lieu. J’avais aussi annoncé une campagne de vaccination obligatoire, qui, finalement, n’a eu lieu nulle part. Me suis-je trompé ? Ai-je eu tort de faire de telles annonces ? Avec le recul, je suis certain que j’ai eu raison d’agir comme cela. »


« Nous avons été quelques dizaines à nous placer au premier rang de la contestation, relayés par des centaines de gestionnaires de sites Internet et des milliers de thérapeutes, relayés également par des centaines de milliers d’anonymes. Si nous n’avions pas exposé au grand jour les projets de vaccination obligatoire des populations, aucune réaction ne se serait manifestée et la population aurait été prise au dépourvu, poussée dans ces immenses centres de vaccination de masse, comme on pousse du bétail vers l’abattoir. Donc, oui, heureusement que nous avons dénoncé ce plan de vaccination de masse et que nous en avons apporté les preuves. Sinon, il se serait bien réalisé. »

  • « Lors du sommet de Copenhague, sur le réchauffement climatique, une des recommandations qui a été discutée tout au long des réunions était la nécessité de réduire la population de la planète (voir : http://www.larouchepac.com/node/12763 ) »

..................................


……« Que le scénario catastrophique et diabolique que je décris ci-dessus se réalise ou non n’a, pour moi, aucune importance.

  • Ce qui est important de retenir, c’est que tout indique, à travers les annonces des responsables de santé publique, qu’ils vont continuer à essayer de nous faire croire que nous sommes confrontés à une pandémie, là où le simple bon sens nous prouve qu’il n’y a jamais eu de pandémie (12.000 morts en huit mois, alors que la grippe saisonnière qui n’a jamais déclenché le moindre programme d’urgence en fait 250.000 à 500.000 chaque année). À ce propos, vous souvenez-vous que j’avais prédit 13.000 morts pour le 31 décembre 2009, dans mon courriel n° 6 daté 13 octobre 2009 ( http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=105:courriel-6&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98 ) ? Une fois de plus, j’avais visé juste !
     
  • Ce qui est important aussi de retenir, c’est que la probabilité de nous voir imposer de plus en plus de vaccins est loin d’être nulle.
  • Ce qui est important de retenir, enfin, c’est que derrière les faux attentats du 11 septembre, derrière les fausses origines du réchauffement climatique, derrière la menace de la fausse pandémie, la même logique sécuritaire est à l’oeuvre : celle de restreindre de plus en plus nos libertés de choix, d’opinion, de déplacement, d’information, d’expression, de réunion, etc. Et la probabilité de nous retrouver tous pucés dans quelques années est un des scénarios les plus plausibles, quand on voit la convergence de toute une série d’innovations technologiques se réaliser. Je rappelle que presque toutes nos cartes d’identification se dotent à présent d’une puce RFID : carte d’identité, permis de conduire, carte d’assurance maladie, carte bancaire, carte de crédit, etc. De là à transférer les informations de ces différentes puces dans un seule puce implantée dans le corps, il n’y a qu’un pas que nos dirigeants sont prêts à franchir ».

« Il faut continuer de nous informer personnellement et apprendre à décrypter les informations que les médias nous donnent, pour comprendre les scénarios qui se mettent en place à notre insu……Et devenir, chacun et chacune, des diffuseurs d’information dans notre entourage immédiat (collègues de travail, familles, voisins, amis). Car si nous ne réunissons pas une masse critique de gens bien informés, la prochaine offensive de soi-disant grippe ou de soi-disant peste pulmonaire nous mettra en position minoritaire dans un troupeau apeuré, face aux actions gouvernementales et aux manoeuvres de l’OMS.


« Lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît » (Geaorg Hegel
1770 – 1831).

 Autrement dit, les maîtres du Monde ne peuvent exister et se maintenir que si nous leur donnons le pouvoir d’avoir le pouvoir sur nous. À cet égard, je vous invite tous à méditer sur la puissance extraordinaire d’un simple refus, d’un simple non. Roselyne Bachelot (France) ou Alain Poirier (Québec) se sont vus bien démunis lorsque leurs centres de vaccination étaient désespérément vides. Et si les citoyens avaient gardé leurs téléviseurs éteints, s’ils n’avaient plus écouté les médias qui profitaient du moindre décès pour alimenter leur peur de la mort, s’ils avaient été mieux informés et formés, les centres de vaccination seraient restés définitivement vides. »

Jean-Jacques Crèvecoeur Montréal (Québec – Canada) courriel n°11
Courriel : info@jean-jacques-crevecoeur.com
Site Internet : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/
)


B.F.Cardamome

Partager cet article
Repost0

commentaires

mamalilou 12/01/2010 02:41


oui lorsque l'esclave meurt, le maître disparaît...
...


CARDAMOME 14/01/2010 23:09


si peu de moutons encore osent se re-bêêêêler


Armelle 11/01/2010 16:03


au québec, d'après ma ptite famille là bas,beaucoup de gens se demandent pourquoi ils se sont fait vacciner, comme s'il avaient été "envoûtés", pour
une éventuelle grippe, ....................j'espère que les miens ne se sont pas 
laissés prendre dans le piège, ils me disent que non,
 


CARDAMOME 11/01/2010 21:55


oui, envoutée est le mot! c'est ainsi que les sectes procèdent...l'hypnose par le petit écran, l'hypnose détournée pour faire le mal; j'espère comme toi pour tous les miens qui me restent


Melly 09/01/2010 02:50


une réaction épidermique que cette volonté de vacciner à haute dose, c'est fou ça !

un vaccin contre la bêtise c'est pour quand ?


CARDAMOME 09/01/2010 22:12


peut être pas si tard que ça car je crois très interessant en matière de profit; et ils en profiteront pour mettrre une puce et tracer les rebelles des fois que ce soit de futurs opposants


.Tachka. 08/01/2010 23:59


Bachelotte doit faire des cauchemars de vaccins en ce moment!!!
Du coup  les labos veulent se venger en décidant de  vacciner des animaux qui n'en ont nul besoin, et du coup... empoisonner ceux qui les mangent... je te l'ai envoyé.
  Bisous et bon dodo.


CARDAMOME 09/01/2010 22:08


oui reçu! je crois que si j'avais pas démissionné du labo où je travaillais, en 86 je l'aurais fait tot ou tard car que celui ci ne produisait pas de vaccin, seulement des antibio et pas le
tamiflu! mais vu que depuis je suis devenue encore plus ultra, contre les medoc chimiques...


Guy Verdier 08/01/2010 23:56


Je ne me suis pas fait vacciné et je persiste dans cette voie !
La France revend à l'étranger son surplus de vaccins contre le virus de la grippe H1N1 commandés en excédent: le professeur Bernard Debré, qui s'était opposé cet été à ces
achats massifs, dénonce un gâchis.
http://www.youtube.com/watch?v=GLMCHR4oFV8


CARDAMOME 09/01/2010 22:06


oui il s'y était opposé (pas confondre avec son homonyme Michel =chaque député non réelu touche pendant 5 ans 5178 €/mois) en tous cas lémission de Durand j'ai adoré entendre les langues enfin
se délier


  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Oeufs Mimosa (mayo maison) d'ap. Jean Francois PIEGE
    Le fait d'avoir des poules implique d'être en capacité de manger souvent des oeufs ou d'avoir de gentils voisins ou proches. Aussi j'ai pensé à cette entrée classique pour en utiliser d'une façon agréable. A part la mayo, je n'ai rien changé! Je vous...
  • Brioche au chocolat
    Ceci est juste une idée pour changer de la brioche. Prendre votre recette habituelle de brioche et au moment de garnir, diviser en 12 petits pâtons. Etaler en rectangle (pas grave si le rectangle est un peu ovale) et le garnir de deux barrettes de chocolat,...
  • Cake marbré glaçage lacté aux amandes, allégé en sucre, d’après Cyril Lignac
    J'ai un peu allégé en sucre mais ce cake reste assez édulcoré à cause du glaçage donc, ne pas se resservir!!!! La texture est parfaite et le cake en lui même n'est pas trop sucré....pour les courageux, il suffit juste d'enlever le glaçage! Cette recette...
  • Brioche classique aux oeufs et au beurre et sa version individuelle garnie de pavot ou sésame
    J'avais envie de manger une bonne brioche au bon goût de beurre.... Rien de plus simple à condition de respecter le moment où on incorpore le beurre, les trois levées, et des oeufs pour tout liquide (juste un soupçon de lait pour la levure) Un conseil:...
  • Pain d'épices peu sucré et facile à faire, à l'orange ou au gingembre ou les deux
    Quand je dis "peu sucré" pour un pain d'épice c'est relatif...difficile de faire très peu sucré, ça reste du pain d'épices.... J'ai cependant diminué au maximum le sucre et à la dégustation, franchement, délicieux mais, je n'aurais pas pu faire moins....
  • Pizza oeufs au bacon
    Un classique pour les œufs mais une nouveauté pour moi car je n'avais jamais fait une pizza oeuf au bacon et croyez moi, c'est délicieux...surtout avec de bons œufs bien jaunes, de poules de jardin! Pour la pâte c'est ICI 3 càs de crème fraiche mélangée...
  • Joyeuses Pâques, Hag Pessah Sameah
    Cette année, comme très souvent, les deux fêtes, juive et chrétienne, coïncident. Le premier véritable jour de fête pour Pessah est le samedi 27 mars 2021 . Les festivités prendront fin au soir du dimanche 4 avril 2021. Elle commémore la sortie des juifs...
  • Gratin dauphinois à l'emmental
    J'avais déjà présenté une version d'un gratin dauphinois et je réitère ici avec des variantes, surtout un ajout d'emmental que j'aime bien, même si le gratin dauphinois n'en contient pas ... pour 4 personnes 500 g de pomme de terre 20cl de crème fraîche...
  • Roulé au chocolat, ganache pralinée, couverture lait et amande
    J’ai craqué pour ce dessert/goûter, un roulé tout chocolat, lorsque je l’ai vu sur le blog ”une petite faim ” Cependant, j’ai fait ma génoise habituelle, j’ai fait une ganache en mêlant du praliné et la couverture est à l’amande au lieu de noisette. La...
  • Gâteau Moelleux à la noisette, pomme, zestes et gingembre confit, très peu sucré
    Je pense vous avoir déjà proposé ce moelleux version amande...dans le doute, je le remets car il est tellement léger et délicieux et si facile à faire! Ci dessous, sa version en moule un peu plus haut et rond, avec 60 g de raisins trempés dans du jus...

MERCI A MES LECTEURS

 

 
 

 

Ce blog a eu 10 ans en mai 19

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 2 526 638 visites au 16 août 2019 

et  3 462 048    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées