Je n'aime pas le footing...ben oui, c'est comme ça! Même sans toutes mes opérations de genoux et cervicales, je n'ai jamais aimé.
Alors pensez, lorsque j'ai vu cette sortie réservée à ceux qui comme moi, n'aiment pas le footing, aiment bien marcher rapide et ne pas trop se fatiguer les mollets....J'ai sauté dessus! D'ailleurs je remets ça lundi prochain (demain).
N'empêche que pour se dépenser, ya pas mieux (bien sûr, ayez un rythme soutenu et pas celui de la pétanque!).
Est-il utile de vous dire que si vous dépensez des calories et que vous rentrez manger comme quatre sous prétexte que vous êtes affamés (ce qui est normal puisqe la dépense d'énergie va irrémédiablement appeler la faim)... eh bien vous ne perdrez pas un gramme?.
En revanche, après cette marche, prenez un repas léger, juste pour calmer votre faim et laisser votre métabolisme puiser ce dont il a besoin dans vos réserves....C'est comme ça que vous perdrez du poids; sinon, vous ne ferez que prendre du muscle et enmagasiner des réserves pour la prochaine marche!
ca a été mon cas et le lendemain, j'avais un kg de moins sur la balance!.
Pour vous remercier de toute votre attention, je vous livre quelques photos du parcours au Parc Borelly qui fait environ 5 km (et je fais du 6km/h) en passant par le bord de plage (Prado).
Point de RDV
Le château Borelly, on commence la marche, vers la droite
Tenue adéquate! Moi, je perds du temps à chaque photo!
On se retrouve longeant le bord de mer ( parc à gauche).
Au fond, la Pointe Rouge et les Calanques
On tourne au rond point et on prends la route qui va vers "Le Pouce" (César), Bonneveine
de nouveau à l'interieur du parc, nous longeons le parcours de golf et au fond, la mer
On passe devant le château (il est dans mon dos)
C'est le printemps....
Les rosiers sont en fleurs
Noooon, on ne passe pas par le lac mais je n'ai pas résisté au plaisir...
...Et après environ 5 km, nous voilà de retour pour quelques étirements de récupération!
Je suis seconde et je pense que j'ai du mérite car, prendre des photos, ça fait perdre du temps et ça casse le rythme!
Si comme moi, vous avez envie de renconter des gens et de ne pas aller marcher seul, alors rdv sur le site "On va sortir".
B.F.Cardamome


/http%3A%2F%2Fwww.luunch.com%2Fimages%2Fbadge-150.png)


/http%3A%2F%2Fwww.expeditionmed.eu%2Fpetition%2Fimages%2Fboutons%2Fbouton-fr.jpg)


)