"J'adore toutes vos annonces parvenues par mailing (merci Michel)...aussi je me permets de les faire paraître afin de faire passer leur auteur (hauteur aussi) à la postérité, dans mon blog qui est voué à cette action pour toutes mes recettes, mes séquences d'humour et de musique et mes coups de gueule...entre autre; ne pouvant, je suppose mettre un lien ici je vous en indique le nom qu'il suffit de taper sur le serveur qui nous permet à tous un brin de notoriété (blog cardamome); néanmoins, si vous aviez été plus proche et au RDC votre fauteuil m'aurait bien convenu; le mien est également d'époque et les griffures de chats multiples, aussi.
bien à vous, cordialement"
Ces quelques mots... en introduction à une série d' annonces humoristiques mais réelles passées dans le célèbre serveur du "bon endroit". J'en diffuserai une chaque samedi... Souvenez-vous de celle que j'avais mise, bien réelle aussi concernant le canapé de mon fils!
Voici la sixième:
Source si cet article vous intéresse (annonce du 26/02/11)
Si vous avez cédé à la tentation d’acquérir une de ces tables pliantes ingénieusement logées dans une valisette bleue, pour en faire la fidèle compagne de vos repas de campeurs, vous vous êtes fourvoyé. Car ces meubles précaires sont sournois : quand ils ne coincent pas les doigts, ils s’effondrent. Alors votre femme, ébouillantée par une soupe Royco, cesse de camper, pour décamper. Ces choses-là arrivent.
Oubliez ces accessoires désolants et portez votre choix sur ce modèle en marbre et fonte !
Son plateau de 60 cm trouve sa place dans une housse de tente Quechua.
Son pied robuste vous servira à enfoncer les sardines les plus récalcitrantes.
Son poids respectable la rend insensible aux bourrasques.
C’est du sérieux.
Et au retour de vacances sans histoires, vous pourrez même en faire un joli petit guéridon.
Le prix, comme le meuble, est rond : 40 € (à débattre)
Elle peut aussi servir d’ombrelle pour haltérophile.
Cardamome