Il y a quelques temps, j'ai mis un article sur mon amie boulangère à l'occasion de l'ouverture de "Dame Farine" boulangerie d'art et essai
...Et puis j'ai aussi publié un article sur cette merveilleuse huile d'olive de Crète qui m'a été gracieusement envoyée par son producteur.
Carine a voulu la connaitre, les connaitre et m'a contactée...Et voilà...Nous nous sommes rencontrées...Rdv pris pour le métro Vieux Port et nous avons marché jusque chez Dame farine (77 avenue de la Corse), tout en papotant, nous découvrant pas mal d'intérêts communs pour les bons produits et, la cuisine et la pâtisserie en général.
Carine m'a fait la surprise de m'apporter deux gâteries de sa fabrication et moi....oh zuuuut...moi, j'ai oublié de lui apporter l'huile afin qu'elle puisse la gouter. Vous imaginez ma grande confusion...je ne savais plus où me mettre (sixtytwo et ce qui me reste de neurones!).
...Du coup on a décidé de remettre ça et j'ai tout de suite mis de côté pour elle, le demi bidon qui me reste.
Carine dans son blog, nous fait découvrir multiples bonnes adresses (bon produit, sympathie des propriétaires, prix...)
Carine voyage beaucoup car elle "traine" sur les rails -entendez...si vous passez sans payer, vous pourrez bien tomber sur elle!- C'est vous dire si à chacune de ses étapes elle aime dénicher toutes ses bonnes adresses ou celles qu'on lui recommande, et les tester...et en parler.
Carine est également une excellente pâtissière (son ancien blog) et je peux vous dire que son cake aux abricots et fleur d'oranger et ses caramels mous au beurre salé sont divins!
CARDAMOME