Bonjour à tous! je vais être de nouveau obligée de programmer des articles pendant une quinzaine de jours (à partir de jeudi).
En début de semaine, le toubib m'a appelée et voulait que je vienne dans l'heure à son bureau, à l'hôpital Nord, sans passer par le bureau des admin pour faire les étiquettes. Chouette je me suis dit, ils peuvent avoir cet avantage de temps à autre, les toubibs, de faire passer en direct...une sorte de privilège du à un rapport privilégié.
Ben non, en fait c'est qu'il avait quelque chose à me dire de grave...
Je vous laisse imaginer ce qu'il m'a dit; le premier juin, il m'a enlevé deux trucs qui ne servent à rien après 60 ans. L'anapath a révélé un cancer. Même si on n'adhère pas du tout à la médecine officielle mais à Hamer (oui je le dis ouvertement!), ça fait quand même un choc d'entendre ça quand pendant des années on s'est dit "ça ne m'arrivera pas à moi"
Bref, du coup il veut remettre ça et enlever tout le reste. Pas question d'autre chose (si vous voyez à quoi je fais allusion) et de toute façon je m'y oppose formellement). Une opération plus longue mais comme je suis "maigre" (moi!...maigre!!!?) ça devrait se passer beaucoup mieux que pour des gens avec embonpoint.
Cette fois-ci j'aurai un "à jeûn strict" plus longtemps vu les suites un peu pénibles que j'ai subies. C'est surtout ces suites que je redoute: j'avoue que pour le coup je manque de courage pour repasser par tout ça, d'autant qu'il va ouvrir dans l'autre sens.
De plus, pas moyen de se consoler avec leur télé pour riches liliputiens (35cm) où je n'ai même pas pu voir le filet de Rolland Garros.
Il m'a dit que j'avais un sacré cran d'en parler comme ça (je vous passe nos discussions sur le sujet des controverses et ma façon détachée d'encaisser le coup)
Heureusement pendant cette semaine entre deux, j'ai eu le temps de cuisiner un peu...pas des masses mais je dois avoir quelques petites choses de côté, jamais publiées pour pouvoir combler le vide laissé par mon absence, jusqu'à mon retour.
Je vous laisse avec cette musique entendue chez Fata
et ce tuto de chez Tachka qui fait de vraies jolies créa et qui a eu la gentillesse de s'oqp un peu de mon blog il y a quelques jours
Cardamome