J'ai reçu ceci, en anglais, envoyé par des amis d'outre atlantique.
J'ai bien sur aussitôt vérifié sur le site hoax buster mais je n'ai rien trouvé concernant ce sujet....Cette info me semble plausible alors je vous la livre mais si vous avez une info contraire, veuillez me le faire savoir...gentiment (merci)!
Ailerons de Poulet – Attention, danger.
Évitez de manger des ailerons de poulet top souvent - les dames, particulièrement; histoire vraie...!
Une amie souffrait récemment d’une grosseur dans l’utérus et elle subit une opération pour l’enlever. Le kyste enlevé était rempli d'un sang très sombre. Elle pensait qu'elle s’en remettrait après la chirurgie, mais elle avait vraiment tort.
Une rechute arriva juste quelques mois plus tard. Affligée, elle accourut chez son gynécologue pour une consultation.
Pendant sa consultation, son docteur lui posa une question qui l'a laissa perplexe. Il lui demanda si elle consommait fréquemment des ailes de poulet et elle répondit oui, se demandant comment il pouvait connaitre ses habitudes alimentaires.
Les poulets sont injectés avec des stéroïdes pour accélérer leur croissance afin que les besoins alimentaires de cette société puissent être satisfaits.
Les poulets sont injectés avec des stéroïdes au niveau du cou ou des ailes. Et c’est précisément à ces endroits que la concentration en stéroïdes est la plus forte. Ces stéroïdes ont des effets terrifiants sur le corps lors de l’accélération de la croissance..
Le danger est encore accru en présence d’hormones féminines; cela accroit le risque de formation de kystes dans l'utérus.
C’est pourquoi, je conseille aux gens d'âtre soucieux de leur alimentation et de diminuer leur consommation d'ailes de poulet!
Veuillez transmettre cela à vos amies et personnes chères. Je suis sûr que personne d’entre vous ne voudrait les voir souffrir de cette affection!
SingaporeMedical Association
Tel: (65) 6223 1264, ext. 22
Fax: (65) 6224 7827
B.F.Cardamome