Bruno, il parait que c'est une institution!
D'ailleurs, vous pourrez y trouver une "boutique" avec divers produits à base de truffes.
Le cadre est plutôt sympa et bien sur, je ne dirai rien contre le service qui reste de qualité.
Surfait, surfait, surfait! Mon mari a pris le menu avec truffes blanches et moi celui avec truffes noires…la même chose,... Que la truffe qui changeait! et c’était du lapin pour les deux…on avait intérêt à aimer le lapin! sur que, en fin de service, il a pas beaucoup de restes en cuisine…
En plus, le gout de la truffe, je le cherche encore! je l’ai davantage retrouvé dans le vin choisi (110 € la bouteille d’un bon cru daté…Pess…Léo..) . Je pense qu’il a du utiliser de la conserve...(j'avais vu, sur un site de cuisine, le reportage où il visite une grande firme italienne proposant des truffes fraiches.....et en conserve). Vraiment, je vous le dis…aucun gout d’ailleurs, ils ont du le voir en cuisine au moment de vider le contenu de nos assiettes!
Et lui, trônant dans la salle, très prétentieux…a tourné la tête vers d’autres convives…que dis-je…clients, quand je lui ai dit que “...heureusement que la truffe est dans le vin!”
Désolée monsieur Bruno mais votre table est une arnaque…c’est vrai que certaines choses sont bonnes (pain, déco, légumes, desserts...) mais je veux! pour le prix! environ 230 € pour deux, hors vin et eau.
Ouf! ça m'a fait du bien...là j'ai le sentiment de récupérer un peu de ma mise!
B.F.Cardamome