750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 13:16

Grippe H1N1….bonnes nouvelles malgré tout ! (J.Jacques Crèvecoeur)

 

"Depuis début avril, je m’informe quotidiennement de ce qui se trame autour de cette pandémie déclarée précipitamment par l’OMS, alors que cette grippe se révèle moins contagieuse et moins virulente que les grippes saisonnières ordinaires ! J’ai lu des centaines de pages, visionné des dizaines de vidéos scientifiques, effectué mes propres recoupements. La conclusion à laquelle j’arrive est implacable : nous faisons face à une des plus grandes tentatives de manipulation de notre histoire moderne, impliquant des milliers de complices (dans les mondes politique, militaire, médical, scientifique et médiatique). Mais je ne suis pas certain que ces gens réussiront leur forfaiture ! Car de plus en plus d’êtres conscients se lèvent pour dire non à la dictature qui se prépare en silence".

 

Les bonnes nouvelles, malgré tout…


 
" Je n’ai pas beaucoup de temps de tout vous détailler. Mais j’avais quand même envie de déjà vous donner quelques bonnes nouvelles glanées dans mes nombreuses lectures à propos de la grippe que certains ont rebaptisée « la grippe SANOFI ».

  • plusieurs pays ont décidé de ne plus recommander l’utilisation du TAMIFLU comme antiviral, après avoir constaté que ce médicament posait beaucoup plus de problèmes qu’il n’en résolvait ! Zut alors. Et le problème, c’est que l’information, ça circule plus vite que les virus !!!
  • un sondage en Angleterre a révélé que 30 à 50 % des infirmières et des médecins refuseraient de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’il ne présentera pas assez de garanties quant aux tests d’innocuité (à cause de la précipitation dans laquelle la fabrication se fait actuellement). Merde alors : ça fait un peu désordre, ça, quand même. Si le personnel de soins ne fait même pas confiance en ce qu’il doit administrer, qui pourra lui faire confiance ???

    Note de Cardamome: je peux vous dire que je connais un endroit où l'"on" (équipe infirmière) s'inscrit (pour...??) mais "on" oubliera le vaccin dans le frigo...moi, j'ai été la première à mettre "NON" sur le listing dressé à cette occasion)....Donc, si l'on devait dresser des statistiques, vous savez ce que j'en penserai!

  • plusieurs associations sans but lucratif ont saisi le pouvoir judiciaire de leur région (en France, en Autriche, en Belgique, aux USA) pour l’informer qu’elles étaient au courant des préparatifs d’un crime contre l’humanité. Et la loi prévoit que, lorsqu’on est au courant qu’un génocide ou qu’un meurtre se prépare, on a le devoir d’informer un juge d’instruction et de demander une ouverture d’enquête. Sinon, se taire consisterait en un délit : celui de complicité de meurtre. Grâce à cela, les discours des ministres de la Maladie (euh, de la Santé) se font moins catégoriques. Ça ne veut pas dire que c’est gagné, mais ça les embête un peu beaucoup. On comprend mieux pourquoi certains dirigeants souhaitent voir disparaître l’indépendance des trois pouvoirs (judiciaire, législatif et exécutif). On comprend aussi pourquoi Sarkozy plaide pour la suppression du juge d’instruction, purement et simplement. Dictature, quand tu te prépares !!!
  • en Australie, toutes les compagnies d’assurance professionnelle protégeant les médecins ont déclaré qu’elles refuseraient de couvrir les médecins au cas où ils seraient attaqués par des patients qui seraient victimes des conséquences des vaccins !!! En Belgique, l’assurance Ethias Familiale refuse d’assurer les particuliers pour les risques liés au vaccin A H1N1. Aux USA, les dommages causés par les vaccinations sont tellement graves et énormes que pas une seule compagnie d’assurance n’accepte d’en couvrir les risques ! Euh, pourtant, les assureurs, c’est pas vraiment des comiques ces gens-là. Ni des anarchistes aux longs cheveux. S’ils ne sont pas d’accord, c’est qu’ils doivent avoir de sérieuses raisons. Après tout, c’est quand même eux qui devraient payer en cas d’hécatombe !!! Pas folles les guêpes !!!
  • de plus en plus de médecins et d’épidémiologistes renommés prennent position, en dénonçant l’OMS, les médias et les dirigeants qui font beaucoup trop de bruit autour d’une grippette qui tue bien moins de personnes que la grippe saisonnière habituelle (je rappelle que la grippe saisonnière fait 500.000 morts chaque année !!! Vous avez entendu parler de combien de morts en cinq mois complets ???). Ça aussi, ça fait désordre, quand même !


 Bref, tout ça, ça me rappelle le 11 septembre 2001. J’étais au Québec et je venais d’émigrer. Je suis resté scotché devant un téléviseur pendant toute la journée (une fois n’est pas coutume), à zapper entre les chaînes canadiennes et les chaînes américaines. Je me souviens que, le jour même, j’avais relevé les incohérences entre ce qu’on voyait et ce que les journalistes nous disaient, en essayant de nous hypnotiser. Je me souviens m’être exclamé, en voyant la pelouse intacte du Pentagone et les poteaux d’éclairage fièrement dressés : « Mais ils se foutent de notre gueule ! Il n’y a pas d’avion sur cette pelouse ! » Ce que Thierry Meyssan a démontré quelques mois plus tard.

 Je me souvenais comment les autorités, relayées servilement par les médias, multipliaient les mensonges grotesques : les manuels de pilotage d’une école américaine, retrouvés une heure plus tard dans un parking de plusieurs milliers de voitures, et en arabe, s’il vous plaît !!! Vous connaissez beaucoup d’écoles américaines qui traduisent leur manuel de cours en arabe, vous ? Et beaucoup de pilotes qui se sentent obligés de réviser leur manuel juste avant le décollage ? Puis, le coup des passeports retrouvés intacts dans les décombres, alors que la structure en acier du WTC n’avait pas résisté à la chaleur intense des flammes. Drôle, non ? Sans compter les pirates soi-disant morts dans les attentats qui se portent tous très bien, dans leur pays d’origine. Ou les trois tours (oui, trois, pas deux : la WTC1, WTC2 et WTC7) du World Trade Center qui s’effondrent sur elles-mêmes à la vitesse de la chute libre... 
 
Il semble pourtant que, plus le mensonge est gros, plus ça passe. Ça passe peut-être avec des cons. Mais à force de nous prendre pour des cons, ils en deviennent trop sûrs d’eux. Et c’est là qu’ils se font avoir. Avec des détails. Comme le refus de collaborer de la part des médecins ou des infirmières. Léger détail ! Ou celui des assurances qui refusent de couvrir les médecins. Vraiment trop bête. Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite et restons vigilants ! L’Organisation du Meurtre par la Science (OMS) n’a pas dit son dernier mot ! Nous non plus, d’ailleurs.
 

 À noter dans vos agendas…


 
Ici, au Québec, on se mobilise également. C’est ainsi que l’initiative a été prise d’organiser un congrès exceptionnel, le 12 septembre prochain, au Palais des Congrès de Montréal. Le thème de cette journée, à laquelle je participerai, est : La liberté de choix en santé. Nous attendons près de 1.000 participants à cette journée. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre ce congrès, en direct ou en différé, via Internet, figurez-vous. Pas besoin de prendre l’avion pour venir à Montréal. Cliquez sur le lien ci-après pour voir comment faire :
 
http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_billets.html
 

Le colloque du 12 septembre vous donnera l’opportunité exceptionnelle d’entendre les conférenciers canadiens les plus engagés (et depuis longtemps) dans la défense de vos libertés en matière de santé. Je suis d’ailleurs très honoré de pouvoir partager la tribune avec des gens aussi prestigieux que mon amie Ghis (le docteur Ghislaine Lanctôt, auteure, entre autres, de la mafia médicale), le docteur Shiv Chopra (un des plus courageux dénonciateurs des dangers de l’industrie agro-alimentaire au Canada, que j’ai découvert dans l’excellent documentaire « Le Monde selon Monsanto »), le docteur Andrew Moulden (un scientifique hors pair, dénonçant avec force l’inutilité et la dangerosité de TOUS les vaccins), le docteur Carol Vachon (impliqué intensément dans le dossier du lait au Québec, mais aussi de l’agriculture bio, des pesticides et des OGM au Canada) ainsi que plusieurs autres intervenants. Je vous laisse découvrir le programme sur le site suivant :
 http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_horaire.html

 

……….

 

Un dernier mot, pour la route. Il y a quelque temps, lorsque je suis passé par des moments de colère et de découragement, j’ai repensé à cette religieuse d’Hiroshima qui priait dans son lit au moment où la bombe a éclaté au-dessus de la ville, le 6 août 1945, à 8h16. Cette histoire fut contée dans un documentaire que j’ai vu à la télévision, il y a près de 30 ans. Tous les humains présents dans le périmètre où se trouvait la religieuse sont morts, sans exception, sauf elle. Plus tard, des mesures révélèrent que l’intense radioactivité avait tout simplement contourné son lit. Son état de profonde méditation avait créé un champ de force plus puissant que la force nucléaire, protégeant la religieuse des conséquences mortelles de la radioactivité ! 
En repensant à cela, et en pensant aux vaccins qu’on nous prépare, je me suis dit que la prière aurait plus d’utilité dans nos vies que la colère et le désespoir. Car quand tout semble perdu sur le plan humain, il nous reste à nous en remettre au divin qui sied au coeur de notre existence, à l’intérieur de nous.
 
Cela me paraît être le meilleur remède contre la peur. Le meilleur remède contre la toxicité des vaccins. Le meilleur remède pour déjouer l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial. J’espère, de tout coeur, que ce courriel trouvera un écho chez certains d’entre vous".
 
Cordialement
 
 
Jean-Jacques Crèvecoeur
 Montréal (Québec – Canada)
Courriel : promethee@videotron.qc.ca


Pour memo, tous les sujets sur la question dans ce blog:


 

http://cardamome.over-blog.com/article-35803490.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35657099.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35531486.html

http://cardamome.over-blog.com/article-35314803.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34909702.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34647387.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34646280.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34424642.html

http://cardamome.over-blog.com/article-34415898.html

http://cardamome.over-blog.com/article-33168086.html
B.F.Cardamome

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

déguisements 26/10/2009 17:45


Il faut dire que l’inquiétude face à la grippe H1N1 a très fortement diminué ces dernières semaines: aujourd’hui seuls 16% des Français se disent inquiets contre 32% un mois plus tôt.


CARDAMOME 10/11/2009 09:22


et avec le retard que j'ai pris, il nous en mettent une couche de plus ces temps ci, histoire de ne pas avoir acheté les vaccins pour rien; donc ils remettent les gens dans la apnique...faut
résister et surtout ne pas paniquer


ET 11/09/2009 10:23

bonjour Cardamomebeaucoup d'informations circulent en même temps que la désinfomation. Pas simple d'y voir clair pour le commun des mortels.Le texte au sujet de la religieuse m'a fait penser à ceci : l'intérêt porté à son champs bioénergétique pour écarter toutes formes de dysfonctionnements organiques et physiologiques est, comme le souligne la médecine traditionnelle chinoise, la seule issue pour rester en bonne santé. Encore faut il en avoir conscience et savoir comment l'entretenir. La prière ou la méditation en est une, quand elle est comprise ; la concience des bienfaits de l'alimentation, du sommeil, de l'activité, et du vombissement du mental en est une autre. Un savant mélange qui nous appartient.Au delà de l'impact sanitaire, c'est bien une prise de conscience individuelle et collective qui se dessine progressivement dans la population. Comme le précise l'auteur du texte, à trop tirer sur la corde, il arrive un point de rupture... Quand à savoir quel impact cela aura par la suite, seul l'avenir le dira. Mais il n'y a pas de doute la dedans, nous y serons aussi...ET

CARDAMOME 13/09/2009 21:14


c'est vrai, pas facile...et dire que je faisais confiance au site hoaxbuster; je continue mais là, ils me déçoivent. ils disent qu'une des info dont je parle en est un...ce qui est peut être vrai
mais seulement pour ce qui concerne Jane; quant au reste, tout est vérifié comme le dit Jj crèvecoeur!
pour le reste, la prise de cscese fait petit à petit et il faut saisir les hasards des rencontres, des gens qui vous font avancer (référence à Paolo Cuelo...les signes). aucune rencontre ne se fait
par pur hasard. notre csce est capable de saisir la signification de ce qu'elle va nous apporter, à ce moment précis mais nous devons être à l'écoute de ces soi disants hasard et nous ouvrir à
l'écoute de l'autre et des messages. nous somme à l'aube d'une période charnière que nous avons commencé par la bas, la période bronze de l'ère du Verseau...nous montons vers l'argent puis l'or
mais nous en sommes encore loin; cette histoir va faire le quite ou double


mamalilou 06/09/2009 18:12

ouaip, un sacré bintz...j'ai même lu ça et là qu'on risquait d'aller vers une vaccination scolaire...alors là...

CARDAMOME 06/09/2009 18:51


oui on s'y achemine et si les moutons que nous sommes ne se réveillent pas, nos enfants auront droit à des dégats neurologiques et qui sait quoi encore, pour leur 2ème ou 3ème âge! (je t'ai encore
envoyé quelque chose et je te renvoie encore quelque chose sur ce sujet spécialement, reçu ce matin!


  • : BLOG CARDAMOME
  • : Mes écrits,tranches de vie, cuisine,critique gastro,pâtisserie,peinture, musique, "coups de gueule"...avec humour souvent, cynisme aussi,mais surtout authenticité....résultats d'un vécu riche en expériences et, en fond alléchant, mes RECETTES de CUISINE
  • Contact

DIVERS INFO

 

Mon autre blog: Cardamust

 

      *

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

c'est gratuit

 

*

logo.png

*

 

 

fr.myTaste.be

 

Recherche

Texte Libre

PÂTISSERIE

cardamome sur ComBoost

Articles Récents

  • Petit four moelleux amandes et gingembre
    J'ai découvert cette recette de petit four amande chez Salma et je voulais vous en faire profiter avec mes petites modifications Déjà, je sucre moins et je n'ai pas mis de beurre (en fait , c'est un oubli et finalement ..ça le fait! Ensuite, je rajoute...
  • Pain sans levure, au levain naturel de limonade de sureau
    J' ai tenté l expérience de faire un pain sans levain... avec de la limonade de sureau maison. Cet essai réussi date de juillet... depuis j'ai encore perdu mon levain (j'ai oublié de garder un bout de pâte...), il y a deux jours et je vous dirai bientôt...
  • Cake salé végétarien aux petits pois, carottes, amandes
    Ce cake est une merveille que ce soit pour manger le soir sur le pouce, en faire une entrée ou un en cas dans la journée ou son repas de midi au travail ou au telé travail (!). J’ai utilisé des petits pois surgelés et on pourrait y ajouter des dés de...
  • Moelleux amande fruits rouges ou autres fruits frais
    Je tiens l'origine de cette recette du blog de Samar mais, impossible de la retrouver et vous mettre le lien. Je l'ai faite une fois...bof, pas trop ça; Une deuxième fois la semaine dernière et là, on s'est vraiment régalés Cependant j'ai voulu y changer...
  • Pizza oignons poivrons chorizo mozza emmental, un délice cette recette
    Cette pizza est un délice...la énième. Je n’avais pas prévu de la publier mais je me suis ravisée et j’ai pu prendre en photo la dernière portion! Sa particularité...une base relevée et légère, des légumes crus, du chorizo coupé très finement et bien...
  • Rouleaux délicieux à la sardine , légumes, pomme, épices
    Je me suis lancée dans la fabrication de ces rouleaux et je ne le regrette pas, malgré la préparation un peu délicate . Ils étaient délicieux et très vite engloutis ! Bien sur, on peut utiliser du thon en boite, naturel, ou seulement des légumes pour...
  • Brioche vanillée à la crème et aux raisins
    J’avais fait des brioches avec la même recette en 2015. J'avais un pot de crème commencé... Cette recette est impeccable et cette fois, j’y ai mis des raisins et j’ai utilisé pour moitié, de la farine T65. Pour 12 brioches (grand moule ou individuelles)...
  • CHOUX AU JARDIN, 2 CHOUX PRÉPARÉS EN LACTO FERMENTÉ, CHOUCROUTE , MIAM ET SANTÉ.
    Soit, 3kg200 de chou lacto fermenté, donc de choucroute prête dans 15 jours / 3 semaines, à déguster cru ou cuit avec des pommes de terre et/ou, la charcuterie prise chez un charcutier garantissant un élevage respectueux. (blogcardamome.fr ) Le chou est...
  • Tarte oignons chanterelles
    J'ai fait cette tarte avec des oignons rouges que j'avais congelés, histoire de vider un peu le congélateur. J'y ai mis un peu de poitrine fumée mais ça n'est pas indispensable. Les chanterelles sont sèches, de l'automne 19 et je les ai rajoutées à la...
  • Pain mi complet au levain naturel mise au point définitive
    Je suis venue vous montrer mon tout dernier pain. C’est décidé, après avoir tenté à gauche à droite, de multiples process, je reviens au mien. En fait, il est dit qu’il ne faut pas changer ce qui marche (et fonction du type de farine, de la température...

MERCI A MES LECTEURS

 

 

Ce blog a eu 10 ans en mai 19

(depuis mon 2ème articlele premier fut écrit en octobre 2005 puis, longue pause ...)

 2 526 638 visites au 16 août 2019 

et  3 462 048    pages visitées

mois record : 12/2012 (56 598 Pages vues)

 merci à tous et à toutes

 ...pour tous vos commentaires et vos visites:

 

 

•••
 
Quand  la page est ouverte clique sur le pinceau et laisse faire

•••
statistiques mondiales
STATISTIQUES MONDIALES EN TEMPS REEL
•••
   

 

 

ENVIRONNEMENT

1 million de clics

 

 

 

 

 

Abeille, sentinelle de l'environnement, signez la charte!

 

 

Pétition contre la barbarie animale en Chine

 

 

  

Cliquer sur le chat

pour sauver des animaux,

 

c'est gratuit

 

Très au sud de l'Aude au pied des pyrénnées